Transcription d'acte de mariage franco-algérien

Question de ninez ben le 18/01/2013 à 20h36
Bonjour voila je me suis marier en algerie au mois de juin 2012 sans ccm mon mari est binationale franco-algérien , il a envoyé le dossier a nantes le 20/09/2012 il a reçu un courrier pour lui dire que le dossier et ouvert sous référence DOS ORAN2012/.... la semaine dernière, mon mari a envoyé un e-mail a nantes et voila leur réponse Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 14 janvier 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ORAN.2012.T.... (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb Donc as que c'est un bon signe?, et combien de temps il faut attendre(la transcription) après cette réponse? et merci
1 réponse pour «
transcription d'acte de mariage franco-algérien
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 19h34
Bonsoir c'est noraml que ca prenne autant de temps bon courage à vous deux simple question, vous vous etes marié ou ? pask moi je me suis marié a alger et mon dossier a ét été envoyé à oran et je ne sé pa si c normal bon courage