Transcription acte de mariage d'un français d'origine algérien.

Question de Slim29000 le 07/10/2015 à 21h30
Bonjour,à tous ,voilà je me suis marié récemment et j'ai envoyé mon dossier à nantes bureau d'État civil pour ma transcription de mon mariage célébré en algérie,je viens de recevoir un courrier me demandant ,Une copie d'acte intégrale de mariage,or j'ai envoyé un extrait de mariage comportant tout les renseignements nécessaires,témoins,le nom de l'officier d'État civil qui célébré mon mariage,es ce que ce document existe en algérie,et comment faire pour l'obtenir.merci pour une réponse.
1 réponse pour «
Transcription acte de mariage d'un français d'origine algérien.
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 é 12h29
Bonjour je cherche acte de marriage de mon grand pere chekhab messaoud nè a 10/03/1930 epouse marie fericalli apartir 1964 jusqua 1973 meci pour une repance