Je cherche l'adresse d'une personne très cher

Question de saidnadia le 15/01/2012 à 19h19
Il s'appelle benaissa said il habite à bruxelle il y'a longtemps que je n'ai reçu aucune nouvelle de lui svp aidez moi à le trouver je ne sais quoi faire je suis très inquiète.merci.
3 réponses pour «
je cherche l'adresse d'une personne très cher
 »
Réponse de midoe
Le 15/01/2012 é 20h08
Je recherche un ami trés cher qui s'appele driss allali est qui habite au environ de casablanca il vit avec sa mére et ses 2 soeurs saida et zoubida si vous le connaissait dites lui que dominique voudrait le contacter
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 20h19
Hey, si ton ami vit a Bruxelles et ne t'a pas contacte depuis longtemps, ca ne sert a rien de t'inquieter. Ce n'est pas Kaboul la bas. Il n'est pas mort sous un bombardement, je peux te la garantir. Essayer de les trouver sur Facebook, LinkedIn ou autres medias sociaux. Autrement, essaye de voir si tu peux trouver de la famille a eux qui peuvent te mettre en contact. Par contre, moi qui connait la vie, je peux te dire de cesser de t'inquieter a ce point, ca ne sert a rien.
Réponse de saidnadia
Le 18/01/2012 é 23h43
Je ne sais quoi dire mon coeur est rempli de chagrin je n'ai pas de chance dans la vie sentimentale je suis déçu encore une fois est déprimé je ne sais quoi faire je me sens perdu depuis deux mois je n'ai reçu rien de lui aucun signe de vie à chaque fois il me fait ça je n'ai plus de force de supporter maintenant je n'ai plus l'age qui pourra supporter ça je n'ai plus envie de vivre je déteste ma vie je n'ai le goût à rien je sens rien je suis plus rien sans lui et pourtant lui aussi il est très sensible et il m'a promis que quoi qu'il arrive il reviens toujours à moi je sais qu'il a bcp de problèmes mais la moindre de chose un coup de télé ou un msg par sms ou msn mais malheureusement rien svp aidez moi je ne sais quoi faire je souffre bcp!!!!!!!!! je pleure bcp !!!!!!!!