Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche agence de Manequin et Cassting

Bonjours je suis une fille de 13 ans bientot 14 ans le 14 aout et je cherche une agence avec qui je pourrai faire du mannequinat je suis grandre mettisse 1.70 de 54 kilo. Tout les annonce que je trouve sont a Paris j'en chercher une qui soit dans le sud pouvez -vous m'aider. Merci .
4 réponses pour «
Cherche agence de Manequin et Cassting
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 08h20
Termine tes études d'abord L'âge légal minimum pour travailler en France c'est 16 ans. si tu penses que des agences de mannequin prennent des ados, saches qu'elles privilégieront forcément des enfants de mannequins adultes ou les enfants de personnes qui travaillent pour leur agence. Termines tes études, va le plus loin possible si tu veux avoir une chance de réaliser ton rêve. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 00h27
Salut je mappele laure je voudrai faire du mannequinna pouver vous maider a chercher une agence
Référence(s) :
Reference
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 20h11
Vous avez déjà vu des catalogue ou quoi des ados des bébés des enfants et même des adultes posent.Réfléchissez avant de dire n'importe quoi.Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 16h12
Je ss houda j'ai 19 ans et bientôt j'aurai 20ans je mesure 1m68 et je pèse entre 45 et 50kg je ss du maroc j'aime b1 me lancer dans le manequinat
Référence(s) :
Masoc