Comment faire cariere dans le manequina

Bonjour jai 13 ans bientot 14 et jaimerai bien devenir manequin je sai quil faut contacter un agence mais celle que je trouve son toute a paris et jabite tre loin de la quelqun pourai maider
16 réponses pour «
comment faire cariere dans le manequina
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h13
Jai 16 ANS JE FAIS 1m73 ET 69 KILOS je suis métisse je cherche une agence pour me lancée dans le manequina pouvez vous me renseigner merci.
Réponse de Charlenee 33
Le 13/01/2011 é 20h59
Je m'appel Charlene. Je fait 1m70 et 50kilos j'ai 15 ans. Je voudrait faire du manequina mais je ne sais pas du tout comment cela se passe. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h04
Je m'appel yaelle j'ai 14 ans je fais 1m68 et 43kg, je suis métisse j'aimerai faire du manquina et j'aimerai bien pouvoir me lancée pouvez vous me renseigner? merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 16h56
Je suis Estelle, J'ai Bientot 14 ans Je fais 1.65 Environ Je suis D'origine latine. Je fais 53kg, J'aurais voulu faire Du mannequina, Séance photo. Et j'aimerais également me renseigner, comment trouver une agence pour plus tard ... Merci.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 16h03
Je m'appel Camille , j'ai 13 ans , je mesure 1m65 , Je fais environ 41kg . J'aimerai faire du mannequina , des séances photos . Mais je ne sais pas comment trouver une agence . Merci.
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h28
Je suis Nejma ,j'ai 14 ans je mesure 1m73 et 62 kilos , je cherche une agence pour me lancée dans le manequina pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h17
Je m'appel dumas sandie. Je fait 1m80 et 69kilos j'ai 15 ans. Je voudrait faire du manequina mais je ne sais pas du tout comment cela se passe. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h55
Bonjour je suis charlotte , 14ans,je mesure 1m70 et je pèse 47 kilos, j'aimerai faire des séances photo, et poser pour des magasines de mode, j’apprécierais que vous disiez où je pourrais aller et appeler pour me renseigner , merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h18
Je mapéle yohan jé 16 an fé 1m79 poure 55 kl pré a tou poure fére du manequina
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 18h08
Bonjours je suis marion 15 ans je mesure 1 metre 68 je pèse 45 kls , je voudrais faire des photos de mode , et par la suite être dans les magazine mes je ne c'est pas par ou commencé et comment contacter des bon photographes ou des agence de manequin , merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h41
Bonjour je m'appelle cloé, j'ai 14 ans je mesure 1 mètre 73 et pèse 59kl? je voudrais faire des photo et des défiler, j'aimerais savoir ou je pourrais faire sa :) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h45
Tanpis pour toi nn je rigole va voirs des agence fait des casting si tu aive pas
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h02
Salut mon nom sait josiane kalou je mesure 1 metre 75 et pese 50kilo je voudrais etre manequain mais je sais pas comment sa se passe merci de bien vouloir m aider
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 02h15
Je m'appelle houda je pèse 1m68 et j'ai 48kilos j'ai 19ans j'aimd trop ce domaine et j'aimerai avoir une chance et exércé ce métier et pk po avoir meilleure carière si vous pouvez m'aider repondez moi sur mon compte facebook nourixà morax
Référence(s) :
Marocaine de rabat la capitale
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 02h09
Salut je m applle iChatA. ; je mesure 1Metr 70. Jai 50kilo. J'ai 17ans. Je voudrais etre maneqain bah she. PaS comment sa se passe aidee moi svp. Merci. Mon compte facebook est ichata bbey amaroula. La Senegalaise
Référence(s) :
Senegalaise
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 22h10
Ben allez voir des agences et faites des photos!