Bonjour jai 13 ans bientot 14 et jaimerai bien devenir manequin je sai quil faut contacter un agence mais celle que je trouve son toute a paris et jabite tre loin de la quelqun pourai maider
Je m'appel Charlene. Je fait 1m70 et 50kilos j'ai 15 ans. Je voudrait faire du manequina mais je ne sais pas du tout comment cela se passe. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
Je m'appel yaelle j'ai 14 ans je fais 1m68 et 43kg, je suis métisse j'aimerai faire du manquina et j'aimerai bien pouvoir me lancée pouvez vous me renseigner? merci
Je suis Estelle, J'ai Bientot 14 ans Je fais 1.65 Environ Je suis D'origine latine. Je fais 53kg, J'aurais voulu faire Du mannequina, Séance photo. Et j'aimerais également me renseigner, comment trouver une agence pour plus tard ... Merci.
Je m'appel Camille , j'ai 13 ans , je mesure 1m65 , Je fais environ 41kg . J'aimerai faire du mannequina , des séances photos . Mais je ne sais pas comment trouver une agence . Merci.
Je m'appel dumas sandie. Je fait 1m80 et 69kilos j'ai 15 ans. Je voudrait faire du manequina mais je ne sais pas du tout comment cela se passe. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
Bonjour je suis charlotte , 14ans,je mesure 1m70 et je pèse 47 kilos, j'aimerai faire des séances photo, et poser pour des magasines de mode, j’apprécierais que vous disiez où je pourrais aller et appeler pour me renseigner , merci d'avance
Bonjours je suis marion 15 ans je mesure 1 metre 68 je pèse 45 kls , je voudrais faire des photos de mode , et par la suite être dans les magazine mes je ne c'est pas par ou commencé et comment contacter des bon photographes ou des agence de manequin , merci d'avance
Bonjour je m'appelle cloé, j'ai 14 ans je mesure 1 mètre 73 et pèse 59kl? je voudrais faire des photo et des défiler, j'aimerais savoir ou je pourrais faire sa :) merci d'avance
Salut mon nom sait josiane kalou je mesure 1 metre 75 et pese 50kilo je voudrais etre manequain mais je sais pas comment sa se passe merci de bien vouloir m aider
Je m'appelle houda je pèse 1m68 et j'ai 48kilos j'ai 19ans j'aimd trop ce domaine
et j'aimerai avoir une chance et exércé ce métier et pk po avoir meilleure carière
si vous pouvez m'aider repondez moi sur mon compte facebook nourixà morax
Salut je m applle iChatA. ; je mesure 1Metr 70. Jai 50kilo. J'ai 17ans. Je voudrais etre maneqain bah she. PaS comment sa se passe aidee moi svp. Merci. Mon compte facebook est ichata bbey amaroula. La Senegalaise