Comment devenir actrice a l'âge de 12 ans

J'ai les yeux bleu et les cheveux châtains clairs , ma meilleure amie a les cheveux châtains clairs et les yeux verts , toutes les deux rêvons d'être actrice , mais nous n'avons que 12 ans , on peut commencer a 16 ans ou20 ans mais pour devenir aussi célèbre que Brad Pitt il faudrait que l'on commence jeunes ! et où trouver un réalisateur qui voudrait de nous dans ces films ? merci de répondre à la question au revoir !
10 réponses pour «
comment devenir actrice a l'âge de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 21h57
Bonjour je reve de devenir actrice depuis longtemps . jai les yeux brun claire et les cheveux chatin jai 12 ans et je suis canadienne
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h07
Bonjour, mon rêve est d'être actrice ou chanteuse, mais plutôt actrice. J'ai les yex bruns, et les cheveux marrons. J'ai 12 ans, je suis francaise. Je ne sais pas comment devenir actrice, pour jouer dans des films connus! La seule chose qui m'embête, c'est que c'est ben jolie de passer un casting, mais si c'est pour jouer blanche neige après,... Non merci !
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h02
MOI AUSSI JE SUIS UNE FILLE DE 12 ANS MES AMIES ME DIT QUE JE SUIS UNE VERITABLE ACTRICE MALEURHEUSEMENT JE SUIS MAROCAINNE BONNE CHANCE LES FILLES ET SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU4UN MERCI DE ME CONTACTER"ghita_sheva07@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h29
Moi aussi j'aimerais devenire actrices avec ma soeur a l'age de 12 ans et la c'est plus possible jve etre actrices enfin ON veut etre actrices
Référence(s) :
??
Réponse de actrice
Le 24/08/2011 é 13h43
Je veux étre actrice svp comment faire c'est mon réve svppp aidez moi voila mon msn : mlle.mimax@live.fr
Référence(s) :
actrice
Réponse de actrice
Le 24/08/2011 é 13h55
Salut tlm ! je veut étre actrice c'est mon réve ou bien chanteuse j chante en anglais et je suis marocainne mes yeux marron et mes chvx chatin svp aidez moi c mon réve j'ai agé 15ans j'adore les films marocains tout les jours j cherche les directeurs ou bien des gens qui peu m'aider ! svp répondez moi voila mon msn mlle.mimax@live.fr et mon facebook: MîîMàxiità Loutsii
Référence(s) :
Actrice ou chanteuse
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h41
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans (au mois d'avril) et je reve depuis l'age de 4 ans d'etre actrice .J'ai faï fair des petite pub au debut (a l'age de 5 ans) et mes parent on laisser tomber car comme j'allai rentrer au CP et il ne voulais pas que je commence paris et tous sa .Voila,et je voudrais reprendre.Comment faire?
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 16h42
J ai les yeux bleu gis et les cheveux châtain clair je voudrais être actrice mais je ne sais pas si cela est possible j ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h36
Bravo je te félicite
Référence(s) :
bravo!!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h40
Pourquoi voulez vous devenir actise moi je n'aime pas!!!!
Référence(s) :
je ne mens pas