670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir actrice a l'âge de 12 ans

Question anonyme le 24/06/2009 à 14h44
Dernière réponse le 14/01/2014 à 18h40
[ ! ]
J'ai les yeux bleu et les cheveux châtains clairs , ma meilleure amie a les cheveux châtains clairs et les yeux verts , toutes les deux rêvons d'être actrice , mais nous n'avons que 12 ans , on peut commencer a 16 ans ou20 ans mais pour devenir aussi célèbre que Brad Pitt il faudrait que l'on commence jeunes ! et où trouver un réalisateur qui voudrait de nous dans ces films ? merci de répondre à la question au revoir !
Répondre
10 réponses pour « 
comment devenir actrice a l'âge de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 21h57
[ ! ]
Bonjour je reve de devenir actrice depuis longtemps . jai les yeux brun claire et les cheveux chatin jai 12 ans et je suis canadienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, mon rêve est d'être actrice ou chanteuse, mais plutôt actrice. J'ai les yex bruns, et les cheveux marrons. J'ai 12 ans, je suis francaise. Je ne sais pas comment devenir actrice, pour jouer dans des films connus! La seule chose qui m'embête, c'est que c'est ben jolie de passer un casting, mais si c'est pour jouer blanche neige après,... Non merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h02
[ ! ]
MOI AUSSI JE SUIS UNE FILLE DE 12 ANS MES AMIES ME DIT QUE JE SUIS UNE VERITABLE ACTRICE MALEURHEUSEMENT JE SUIS MAROCAINNE BONNE CHANCE LES FILLES ET SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU4UN MERCI DE ME CONTACTER"ghita_sheva07@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h29
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais devenire actrices avec ma soeur a l'age de 12 ans et la c'est plus possible jve etre actrices enfin ON veut etre actrices
Référence(s) :
??
Répondre
Réponse de actrice
Le 24/08/2011 é 13h43
[ ! ]
Je veux étre actrice svp comment faire c'est mon réve svppp aidez moi voila mon msn : mlle.mimax@live.fr
Référence(s) :
actrice
Répondre
Réponse de actrice
Le 24/08/2011 é 13h55
[ ! ]
Salut tlm ! je veut étre actrice c'est mon réve ou bien chanteuse j chante en anglais et je suis marocainne mes yeux marron et mes chvx chatin svp aidez moi c mon réve j'ai agé 15ans j'adore les films marocains tout les jours j cherche les directeurs ou bien des gens qui peu m'aider ! svp répondez moi voila mon msn mlle.mimax@live.fr et mon facebook: MîîMàxiità Loutsii
Référence(s) :
Actrice ou chanteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h41
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans (au mois d'avril) et je reve depuis l'age de 4 ans d'etre actrice .J'ai faï fair des petite pub au debut (a l'age de 5 ans) et mes parent on laisser tomber car comme j'allai rentrer au CP et il ne voulais pas que je commence paris et tous sa .Voila,et je voudrais reprendre.Comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 16h42
[ ! ]
J ai les yeux bleu gis et les cheveux châtain clair je voudrais être actrice mais je ne sais pas si cela est possible j ai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h36
[ ! ]
Bravo je te félicite
Référence(s) :
bravo!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h40
[ ! ]
Pourquoi voulez vous devenir actise moi je n'aime pas!!!!
Référence(s) :
je ne mens pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir actrice a l'âge de 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.094