J'ai les yeux bleu et les cheveux châtains clairs , ma meilleure amie a les cheveux châtains clairs et les yeux verts , toutes les deux rêvons d'être actrice , mais nous n'avons que 12 ans , on peut commencer a 16 ans ou20 ans mais pour devenir aussi célèbre que Brad Pitt il faudrait que l'on commence jeunes ! et où trouver un réalisateur qui voudrait de nous dans ces films ? merci de répondre à la question au revoir !
Bonjour, mon rêve est d'être actrice ou chanteuse, mais plutôt actrice. J'ai les yex bruns, et les cheveux marrons. J'ai 12 ans, je suis francaise. Je ne sais pas comment devenir actrice, pour jouer dans des films connus! La seule chose qui m'embête, c'est que c'est ben jolie de passer un casting, mais si c'est pour jouer blanche neige après,... Non merci !
MOI AUSSI JE SUIS UNE FILLE DE 12 ANS MES AMIES ME DIT QUE JE SUIS UNE VERITABLE ACTRICE MALEURHEUSEMENT JE SUIS MAROCAINNE BONNE CHANCE LES FILLES ET SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU4UN MERCI DE ME CONTACTER"ghita_sheva07@hotmail.fr
Salut tlm ! je veut étre actrice c'est mon réve ou bien chanteuse j chante en anglais et je suis marocainne mes yeux marron et mes chvx chatin svp aidez moi c mon réve j'ai agé 15ans j'adore les films marocains tout les jours j cherche les directeurs ou bien des gens qui peu m'aider ! svp répondez moi voila mon msn mlle.mimax@live.fr et mon facebook: MîîMàxiità Loutsii
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans (au mois d'avril) et je reve depuis l'age de 4 ans d'etre actrice .J'ai faï fair des petite pub au debut (a l'age de 5 ans) et mes parent on laisser tomber car comme j'allai rentrer au CP et il ne voulais pas que je commence paris et tous sa .Voila,et je voudrais reprendre.Comment faire?