Spécialité :

Mode, mannequinat, coiffure

Recherche agence castibg mode enfants au nord

Je recherche un agence casting de mode enfants au nord de la france prés de lille j'ai bientot 13 ans je suis mince belle cheveux chatains clair et des meches dorée je pése 40kg
5 réponses pour «
recherche agence castibg mode enfants au nord
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 13h53
Bonjour je recherche un cstingue pour devenr manequin ses un de met reve jaimerer le réaliser je suis blonde au yeux beuminceje messure 1m62 eviron jai 14ans je paise 50kilo percingue au nombril
Référence(s) :
jai éai ue sur se site s afai un nmommen quee chrcher
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 13h53
Bonjour je recherche un cstingue pour devenr manequin ses un de met reve jaimerer le réaliser je suis blonde au yeux beuminceje messure 1m62 eviron jai 14ans je paise 50kilo percingue au nombril
Référence(s) :
jai éai ue sur se site s afai un nmommen quee chrcher
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 11h08
A mon avis, si tu veux faire bonne impression, commence par écrire français, ça sera plus compréhensible. Ensuite, si tu es si motivée que ça tu te renseigne où se trouve les agences dans la grande ville près de chez toi (Lille, Montpellier..)Et tu y vas directement, parce que si tu as le profil, ils te prendront ;] Bon courage xP
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 15h41
Http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_etape2.html#etape2/vote,139116 merci de voté pour cette petit fille sa serait gentil a vous cordialement
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 10h56
Bonjour je m'appelle anais bidois j'ai 10 ans je fait 1 mètre 38 je pèse 43 k je voudrais être mannequin j'habite à la réunion veuillez voilà je veux faire la publicité et des shooting photo svp