Je cherche un agent de jouer ou manager

Evolu au poste suivant attaquant de ponite ailie droite caume goche taille 1m70 60kg
6 réponses pour «
je cherche un agent de jouer ou manager
 »
Réponse de makaay2010@hotmail.f
Le 03/05/2010 é 19h25
Je suis un jeune joueur ivoirien j ai lu votre recherche et je me sent concerner car je un joueur ayant pour poste milieu sortant gauche comme droit veuille me repondre a la dresse makaay2010@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 18h28
Bonjour je d'appel Joël t avares je suis attaquant et je voudrais bien faire de détection pour progresser dans un bon bon club et prendre encore beaucoup des plaisir mon numero 06 14 34 11 97
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h49
Bonjour je suis monsieur julien observateur des club europeenne france angleterre italie espagne , envoyer moi votre cv par email jul.94ris@live.fr joueur - 1990 - 1991 - 1992 pas plus merci
Référence(s) :
joueur - 1990 - 1991 - 1992 pas plus merci
Réponse de juventus
Le 23/08/2010 é 11h41
Bonjour avez - vous réussi à trouver un club à votre ambition pour cette saison , si ce n ' est pas encore fait n ' hésitez pas à revenir vers moi pour qu ' on puisse en discuter et pourquoi pas établir les différentes étapes pour y arriver je vais me lancer dans la profession en tant que manager ou conseiller managérial si ça vous intéresse voiçi mon adresse émail mvoulana@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h15
Bonsoir cher julien je suis un jeune joueur denommer franck maes je suis un aillier droit tres rapide et bon dribleur je suis actuelement en afrique en cote je recherche un club amateur ou centre de formation pour m integrer j ai 17 ans svp contacer moi au numeros suivant 00225 06 35 28 14 ou a mon adresse mail zebaassane@live.fr je vous remercie cordialement!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h35
Bonne jour je suit un jeun jouer de baskket balle je cherche un clube en france et je cherche mem un manageur voila man mail anouche312010@hotmail.com jè un grande confionc a mes capasitè