Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un agent de joueur fifa

Question de ayewa le 19/01/2012 à 12h03
Slt je suit footballeur togolia je suis libre je suis à labri des agent ki pourra me trouver un contrat ou un club
2 réponses pour «
je cherche un agent de joueur fifa
 »
Réponse de evra_a_469
Le 07/02/2012 é 12h35
Bonjour a tout personne qui décide d'aide nous les jeunes d'avoir choisi comme métier le football.je m'appel souleyman issa jeunes footballeur camerounais age 19ans taille 1m75,75kg poste latérale droit,axial.club actuellement scorpion fc de be en D1 cameroun.j'attend un grand frère qui pourra me faire réaliser mon reve.mail:souleyman_i@yahoo.fr;+237 95196017;79319791;+21624354787...........
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h02
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.