Je veut un agent de joueur

Question de ayewa le 18/07/2011 à 16h33
Moi je suis unjeune footballeur togolais à la recherche d'un agent de joueur qui poura me trouver de club ou une lettre d'invitation du club moi je suis pres lui envoyer la somme qui va demander pour le visa c'est urgent je suis serieus de mes message je suis milieu de terrain polyvant 1m75 65 kils voici mes cordonner ecris moi sur kossid05@yahoo.com. voici mon numero de telephpnne 002289777096.merci une fort recompense pour le premier intereser je suis joueur libre
2 réponses pour «
je veut un agent de joueur
 »
Réponse de valterelove
Le 05/09/2011 é 02h10
Slt moi andre valtere je suis un jeune footballeur camerounais agé de 20 ans recherchant un agent ou un club a l'etranger j'evoluevau poste de lateral droit bien vouloir me joindre au +23795411190 ou andrevaltere2@yahoo.fr
Réponse de yatta
Le 15/11/2011 é 17h43
Bonsoir moi c yattassaye hamed je suius en cote d'ivoire j'ai 16 ans je cherche un agent qui peus me rejote se lui
Référence(s) :
mo, reve