Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent footballeur agrée par la FIFA

Agent de footballeur agrée recement par la FIFA recherche des joueurs pour pouvoir travaillez !
35 réponses pour «
Agent footballeur agrée par la FIFA
 »
Réponse de G.Varinot
Le 16/07/2010 é 19h27
Bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant le métier d'agent de joueurs. J'ai longtemps pratiqué le football, je suis agé de 20 ans. Mais à cause d'une déchirure aux adducteurs (pas très bien soigné) il y a un an, j'ai beaucoup de mal a pouvoir reprendre sereinement la pratique. Toujours une petite douleur ( je joue arrière latérale droit). Le milieu du football me fait toujours réver et j'aimerai en connaitre plus sur le métier d'agent de joueurs car c'est plutôt flou. Votre parcours et conseils m'aideraient beaucoup. En étant conscient du temps que demande cette requête, je vous soumets mon email pour une éventuelle réponse: guillaume.varinot@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 15h12
Monsieur je suis le grand frère d'un joueur très talentueux il a jouer pour un grands équipe ici au Maroc il a passer un test qui contenait beaucoup de joueur presque 800 joueurs âpres il a signer avec eux une contrat de 3 ans maintenant il et libre et prés pour passer des tests il ont voulu qu'il renouvèle la contrat mais comme vous saviez monsieur que ici au Maroc on est encore considérer comme de amateurs donc on peut pas faire notre avenir par le football vraiment monsieur mon frère a des capacité tres superbe dans ce jeux et j'aimerai que vous lui donner chance pour passer un test pour savoir a quel dégrée il et tres talentueux monsieur vous trouvez ci-joint on cv email:younes.erryfy@gmail.com younes-amis@hotmail.com telephone :+212650849086 merci cordialement
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 02h10
Jeune joueur generation 89, contactez moi pour plus de détail
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 22h15
Jeune joueur français d'origine congolaise née en 1992 VEUILLEZ ME CONTACTER sur mon mail ogrady@live.fr pour ke je vou envoi mon cv
Réponse de yeboah
Le 06/10/2010 é 16h46
Milieu de terrain
Référence(s) :
tres bon joueur
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h52
Oui je suis milieu de terrain
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 15h09
Je suis un jeune joueur sénégalais née en 1992 mon numéro de telephone est le 778095037. je suis un exellent attanqant de pointe
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 23h41
Voila je suis armel tubic franco bosniaque g seize ans g joué en honneur et je souhaite et jespere tenter ma chance a l etranger ou france mais dans des clubs plus grand merci j espere avoir de vos nouvelles merci zero six 81 27 24 14
Réponse de brice10
Le 04/01/2011 é 00h11
Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche de joueurs? Si oui je suis un jeune footballeur fraichement sortie d'un centre de formation (FOGEBU). C'est un centre de formation allemand qui s'est installé récemment dans mon pays. J'ai participé au test de recrutement et réussi parmi 500 autres footballeurs alors qu'ils n'ont retenu que 30. Maintenant je suis libre et je viens juste de quitter le centre de formation. J'aurais bientôt 18 ans, je suis un attaquant du Burkina Faso. Mon atout principal est ma capacité technique. Dribbleur fin, très bonne vision du jeu, appelles de balles lumière et frappes puissantes; du moins c'est ce que mon entraineur allemand(Coach Trip) m'a notifié comme étant mes forces. Dans tous les cas si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez visiter mon blog à cette adresse brice10.wordpress.com Je suis à votre disposition pour d'autres informations me concernant.
Référence(s) :
Formé au Centre de formation Germano-Burkinabé (FOGEBU)
Réponse de bauji
Le 13/01/2011 é 14h39
Je suis footballeur camerounais au nom de mboyong cyrille je joue en bolivie et desire 1 agent serieux mon numero 0059174955810
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 12h21
Slt je suis un jeune footballeur agé 17ans je joue a uscbassm d1 cote d'ivoire et que vous deveniez mon agent. mon kdhamed@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 04h50
IL se nome ALLAGBA Aymar Roméo âgé de 18ans .De Nationalité IVOIRIENNE ( RÉPUBLIQUE de COTE D'IVOIRE ) après 10 ans passé dans mon centre de formation L’ACADÉMIE SAKRE FOOTBALL CLUB après un stage à SOLE BÉNI de MIMOSIFCOM et une année avec le SPORTING CLUB de GAGNOA en D2 ALLANGBA doté d'un bon pied gauche et d'un bon jeu de tête , techniquement doué il saura s'adapter dans un club ambitieux . VOIR gnahorelandrau@yahoo.com / 22545563376 / 22502439960
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h34
Je suis un jeune footballeur age de 18ans je che un manager ci pe mende jesuis un nivoire je suis au maroc j ai un non jaitifi ses de joue du foot je suis un defenses bonivala je fen 1mende90 padonne esde moi 002120546816766
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h56
Salut je suis fofana ousmane je che un manager ki pe mende j ai 18ans je fen 1 mende90 je suis defenses bonivala je suis ivoire men je suis au maroc j ai un sousi ses de joue au foot patonne esde moi tel 002120546816799
Réponse de aziz19
Le 10/07/2011 é 08h05
Slt j suis algerien je joue en d2 en algerie poste millieu deffen/offen je veux joue en qatar ou emirates veuillez rependre avant la reprise du championnat d algerie merci.
Référence(s) :
algerien
Réponse de aziz19
Le 10/07/2011 é 09h28
Jss algerien jai23 ans je joue en algerie en d2 je fai 183cn 75 kg poste millieu def/ofr jss a qatar je veux tentez ma chance a qatar ou emirates veuillez me repondre avant la reprise du championnat d algerie svp,merci
Référence(s) :
algerien
Réponse de gulaas
Le 21/07/2011 é 18h28
Slt moi je suis 1 jeune joueur ivoirien qui cherche 1 tel contra bien sur que votre annonce me plait bien on peut mieux via mon adress mail gido@live.fr ou encore au numero suivant 22509970144 je suis en cote d ivoire merci davence ..
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 10h21
Bonjour,comme les precedents ecris nous sommes tous de bon joueurs et revons tous de se fabuleux destin.je suis camerounais de douala footballeur en herbe non par defaut mais par virtuosite.contact 0023796376596,96767486.milieu de terrain de race pure,alternatif...et dieu crea gerhald ebongue.merci
Réponse de elaridj22
Le 07/10/2011 é 22h32
Salut contactez moi dans le numéro suivant 213550689026
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h53
Jeune joueur algerien de21ans évolu en premiére division algerienne défenseur latéral et milieu défensif jété on séléction national algériénne 2007-2008 -- 3 stages je fé 1m78 contacter moi au....(kader31balack@hotmail.fr) facebook(dani koddat) numéro de tél=213794548036.
Référence(s) :
algerie