669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment devenir agent de joueur

Question anonyme le 13/09/2009 à 00h52
Dernière réponse le 29/09/2011 à 00h54
[ ! ]
Salut, je suis togolais et je voudrais pouvoir devenir agent de joueur fifa. Existe il un ecole pour devenir agent fifa.
Répondre
9 réponses pour « 
comment devenir agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 11h09
[ ! ]
Moi G 12 ans c'est un peu pareil je veux devenir expert a la FIFA mais je sais pas comment
Répondre
Réponse de guliverre
Le 01/07/2010 é 12h38
[ ! ]
Salut en effet il y'a une école pour devenir agent de joueur de football à paris au parc des princes en partenariat avec le psg me semble t'il jtenvoie le lien va jetter un coup d'oeil ca vaut le coup
Référence(s) :
http://www.facebook.com/group.php?gid=108209447374&ref=mf
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, Je vis en France mais je suis congolais d'origine. Je peux te donner des renseignements et voir même des cours de qualité si tu le désires. Mon formateur est togolais et est docteur en droit. J'habite une ville nommé Limoges ou les plus grands coachs de France comme laurent Blanc,Deschamps,Boghossian,etc...Tu peux vérifier sur internet en tapant sur google CEDS Limoges. Je peux donc t'aider et te donner des cours de très bonne qualité. Peux tu me contacter via mon mail : agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de dtylerdurden
Le 18/03/2011 é 23h16
[ ! ]
Je connais l'agent qui s'occupe de la formation Sport Addict, qui propose aussi une formation au concours d'agent. Pour plus de renseignements: k_decroo@yahoo.fr Pas sérieux s'abstenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 22h26
[ ! ]
Salut tout le monde. je voudrais savoir s'il existe une formation pour devenir un agent de joueur agréé par la FIFA,SVP celui qui connais orientez moi vers le bon endroit car je suis un ancien joueur et un éducateur de foot pour le moment.merci
Répondre
Réponse de guliverre
Le 13/08/2011 é 23h10
[ ! ]
Eajf www.eajf.fr il semblerait ke c la meilleure formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir , j'aimerais savoir quand se déroule la formation et combien sa coute, pui le lieu. merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 29/09/2011 é 00h52
[ ! ]
Bonjour à Tous, Je suis un Directeur d'une société de Management Sportif et de Gestion de Carrière avec des agents Fifa(FFF et autres...) et des avocats. J'ai fait mes études en Droit à la faculté de Limoges et j'ai naturellement suivi la formation de préparation au métier d'agent sportif pendant 1 an. Je possèdes donc le programme officiel de préparation à l'examen d'agent FFF que j'ai suivi dispensé par des professionnels les plus réputés dans leurs domaines:Droit des Assurances,Droit du Travail,Droit des Contrats,etc.... Je peux vous fournir l'ensemble des cours nécessaires à 1 très bon tarif et vous assister tout au long de votre apprentissage en vue du passage à l'examen. Voici mon mail pour m'écrire en vue d'une collaboration:agent21football@gmail.com En attendant de vous fournir les atouts nécessaires à la reussite de votre examen et de l'apprentissage du métier difficile mais tellement passionnant d'agent de joueur,je vous prie de bien vouloir croire en mes sincères salutations. Cordialement.
Référence(s) :
C.E.D.S Limoges et Faculté de Droit de Limoges.
F.F.F: Rubrique Agents Sportifs
Agence21Sports
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 29/09/2011 é 00h54
[ ! ]
Bonjour à Tous, Je suis un Directeur d'une société de Management Sportif et de Gestion de Carrière avec des agents Fifa(FFF et autres...) et des avocats. J'ai fait mes études en Droit à la faculté de Limoges et j'ai naturellement suivi la formation de préparation au métier d'agent sportif pendant 1 an. Je possèdes donc le programme officiel de préparation à l'examen d'agent FFF que j'ai suivi dispensé par des professionnels les plus réputés dans leurs domaines:Droit des Assurances,Droit du Travail,Droit des Contrats,etc.... Je peux vous fournir l'ensemble des cours nécessaires à 1 très bon tarif et vous assister tout au long de votre apprentissage en vue du passage à l'examen. Voici mon mail pour m'écrire en vue d'une collaboration:agent21football@gmail.com En attendant de vous fournir les atouts nécessaires à la reussite de votre examen et de l'apprentissage du métier difficile mais tellement passionnant d'agent de joueur,je vous prie de bien vouloir croire en mes sincères salutations. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.703