Salut
en effet il y'a une école pour devenir agent de joueur de football à paris
au parc des princes en partenariat avec le psg me semble t'il
jtenvoie le lien
va jetter un coup d'oeil ca vaut le coup
Bonjour,
Je vis en France mais je suis congolais d'origine. Je peux te donner des renseignements et voir même des cours de qualité si tu le désires. Mon formateur est togolais et est docteur en droit. J'habite une ville nommé Limoges ou les plus grands coachs de France comme laurent Blanc,Deschamps,Boghossian,etc...Tu peux vérifier sur internet en tapant sur google CEDS Limoges. Je peux donc t'aider et te donner des cours de très bonne qualité. Peux tu me contacter via mon mail : agent21football@gmail.com
Cordialement.
Je connais l'agent qui s'occupe de la formation Sport Addict, qui propose aussi une formation au concours d'agent.
Pour plus de renseignements: k_decroo@yahoo.fr
Pas sérieux s'abstenir.
Salut tout le monde.
je voudrais savoir s'il existe une formation pour devenir un agent de joueur agréé par la FIFA,SVP celui qui connais orientez moi vers le bon endroit car je suis un ancien joueur et un éducateur de foot pour le moment.merci
Bonjour à Tous,
Je suis un Directeur d'une société de Management Sportif et de Gestion de Carrière avec des agents Fifa(FFF et autres...) et des avocats. J'ai fait mes études en Droit à la faculté de Limoges et j'ai naturellement suivi la formation de préparation au métier d'agent sportif pendant 1 an. Je possèdes donc le programme officiel de préparation à l'examen d'agent FFF que j'ai suivi dispensé par des professionnels les plus réputés dans leurs domaines:Droit des Assurances,Droit du Travail,Droit des Contrats,etc....
Je peux vous fournir l'ensemble des cours nécessaires à 1 très bon tarif et vous assister tout au long de votre apprentissage en vue du passage à l'examen.
Voici mon mail pour m'écrire en vue d'une collaboration:agent21football@gmail.com
En attendant de vous fournir les atouts nécessaires à la reussite de votre examen et de l'apprentissage du métier difficile mais tellement passionnant d'agent de joueur,je vous prie de bien vouloir croire en mes sincères salutations.
Cordialement.
Référence(s) :
C.E.D.S Limoges et Faculté de Droit de Limoges.
F.F.F: Rubrique Agents Sportifs
Agence21Sports
Bonjour à Tous,
Je suis un Directeur d'une société de Management Sportif et de Gestion de Carrière avec des agents Fifa(FFF et autres...) et des avocats. J'ai fait mes études en Droit à la faculté de Limoges et j'ai naturellement suivi la formation de préparation au métier d'agent sportif pendant 1 an. Je possèdes donc le programme officiel de préparation à l'examen d'agent FFF que j'ai suivi dispensé par des professionnels les plus réputés dans leurs domaines:Droit des Assurances,Droit du Travail,Droit des Contrats,etc....
Je peux vous fournir l'ensemble des cours nécessaires à 1 très bon tarif et vous assister tout au long de votre apprentissage en vue du passage à l'examen.
Voici mon mail pour m'écrire en vue d'une collaboration:agent21football@gmail.com
En attendant de vous fournir les atouts nécessaires à la reussite de votre examen et de l'apprentissage du métier difficile mais tellement passionnant d'agent de joueur,je vous prie de bien vouloir croire en mes sincères salutations.
Cordialement.