Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent pour intégrer centre de formation

Je m'apelle Rida Eddaoudi, j'ai 15 ans je joue actuellement au f.c Ozoir en seine et marne, je joue en niveau ligue. je cherche un agent car mon entraineur ma fait part de ce qui pensait de moi et ma dit que j'avait un talent, je pouvait faire carriére si je me donnait les moyens, je veut vraiment réussir dans le football car ces ma passion, ma vie. contactez moi au 06.51.64.76.11 si intéresser .
2 réponses pour «
cherche agent pour intégrer centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 00h34
Je suis un agent je m'apelle Franck Nilard je peux te faire intégrer un TEST Centre de formation si sa casse dommage si il te garde tu restera las bas pour devenir footballeur pro et fera tes études la bas ...
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 00h39
Bonjour France Nilard. Je m'appelle Teixeira Pereira Kevin j ai 16 ans. JE joue actuellement à Bourg la reine (asbr) en région parisienne. Je suis un ailier, je suis bon techniquement, rapide et j ai l esprit d équipe. Et je vous écrit car je suis à la recherche d un centre de formation pour pouvoir faire carrière par la suite si je suis pris. Merci de me contacter à cette adresse émail.:madere99@hotmail.fr