669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, aidez moi svp !

Question anonyme le 18/10/2011 à 20h58
Dernière réponse le 10/06/2014 à 07h27
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Héloïse. Il y a une semaine une fille qui s'appelle Pauline l'ex meilleure amie de maintenant mon ex meilleure amie a essayer de monter tout le monde contre moi pour dire a Nina mon ex meilleure amie que j'avais raconter des betises sur elle (ex: insultes...) mais je n'est rien dit sur elle et comme elle connaissait Pauline depuis plus d'année que moi elle la cru alors elle a dit sa juste pour la recuperer et maintenant elle essaye de me mettre toute la classe a dos . Voila aidez moi ! Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Bonjour, aidez moi svp !
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 00h40
[ ! ]
Bientôt je serait en collège j'ai plein des copine
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 11/03/2012 é 17h59
[ ! ]
Je prefere manger a la cantine, avec mes copains et mes copines ..........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 11h13
[ ! ]
Ta qu'a expliqué a ta copine que c'est pas parce que elle la connait plus longtemps qu'elle dit forcémet vrai. Et après tu racontes tout les trucs mechants que 'autre a dit sur ta copine pour te vangé et si elle a rien dit, bah.. t'invente. C'est la seul façon de la retrouvée.
Référence(s) :
Lisa. :)
Répondre
Réponse de Bbé dodo
Le 09/06/2014 é 19h10
[ ! ]
Dans mon collège, il y a une fille qui s'appelle Thalia (c'est l'ex meilleure amie de ma meilleure amie) elle m'énerve car elle veux a tout prix récupérer Elisa (ma meilleure amie) et a chaque pose entre midi elle viens s'asseoir a côté de Elisa et moi pour manger avec nous et même si je parle avec Elisa la meuf elle se dérange pas pour me couper la parole et elle commence a parler a Elisa et elle dis a Elisa des conneries sur moi... Je Veux La Defoncer Thalia -_-
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 10/06/2014 é 07h27
[ ! ]
Laisse la tomber et va apprendre l'orthographe : à chaque pause , non pose . bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour, aidez moi svp !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.645