Bonjour, je m'appelle Héloïse. Il y a une semaine une fille qui s'appelle Pauline l'ex meilleure amie de maintenant mon ex meilleure amie a essayer de monter tout le monde contre moi pour dire a Nina mon ex meilleure amie que j'avais raconter des betises sur elle (ex: insultes...) mais je n'est rien dit sur elle et comme elle connaissait Pauline depuis plus d'année que moi elle la cru alors elle a dit sa juste pour la recuperer et maintenant elle essaye de me mettre toute la classe a dos . Voila aidez moi ! Merci
Ta qu'a expliqué a ta copine que c'est pas parce que elle la connait plus longtemps qu'elle dit forcémet vrai.
Et après tu racontes tout les trucs mechants que 'autre a dit sur ta copine pour te vangé et si elle a rien dit, bah.. t'invente.
C'est la seul façon de la retrouvée.
Dans mon collège, il y a une fille qui s'appelle Thalia (c'est l'ex meilleure amie de ma meilleure amie) elle m'énerve car elle veux a tout prix récupérer Elisa (ma meilleure amie) et a chaque pose entre midi elle viens s'asseoir a côté de Elisa et moi pour manger avec nous et même si je parle avec Elisa la meuf elle se dérange pas pour me couper la parole et elle commence a parler a Elisa et elle dis a Elisa des conneries sur moi... Je Veux La Defoncer Thalia -_-