Ma vie est nul !!!

Bonjour, j'ai dix ans,et je trouve que ma vie est nul !!! déja je m'appelle Maelle,je suis métisse,brune,yeux marron ( moi je dit comme les chatton),grand,maigre,grande soeur.a l'école,j'ai trois meilleure amie,deux demi meilleur amie et quelques amie.Célia,qui est une de mes meilleure amie,est celle dont je suis plus proche.Jessica et Louna eu sont mes demi meilleur amie,sont aussi proche car on habite près et on est inscrit toute sur équidéow.mais il ya un gars qui s'appelle Mathieu,et ses un obserder,il touche les fesses des filles et autres.il me gache la vie,il aime moi,Louna et une autres meilleure amie Anael !!! après chez moi,ses ma soeur qui me traite alors quelle a que sept ans !!! elle dit que je suis bete et tout :'( . quand je monte étoile,ma ponette,je me sans mieux.aider-moi,l'année prochaine collège.des fois j'ai meme envis de me suicider !!! aider moi !!!
4 réponses pour «
ma vie est nul !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/02/2014 é 07h19
Bonjour Je n'ai pas bien compris ce qui clochait? Ce garçon? Votre soeur?
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 20h28
Moi aussi je suis trs tres triste
Réponse de Le goéland
Le 07/04/2014 é 13h53
Coucou, Déjà, tu as compris quelque chose, tu te sens bien avec ta ponette. Qui lui a donné ce beau nom, bien choisi? ÉTOILE wouaw! Certain ont leur étoile dans le ciel et toi tu peux monter dessus. C'est déjà beaucoup. Certain enfant n'ont ça qu'en rêve. Pour ce qui arrive avec ton entourage, tu as comme deux chemins devant toi. Tu connais ces livres dans lequel c'est toi le héros ou l'héroïne. À la fin de chaque paragraphe, on te propose, par exemple,de: -... soit entrer par cette porte, ...soit t'enfuir en courant Ou -... soit d'attaquer ... soit de te rendre chez tes alliés par un passage secrêt. Et c'est comme ça que tu te diriges au travers de l'histoire à TA FAÇON. C'est bien différent de certaines histoires que l'on peut trouver vraiment nul parce qu'elles ne nous plaisent pas et mais on ne peut pas y changer grand chose, même si on a de bonnes idées. Tu vois la différence? . Dans ton histoire, soit tu subis ou tu prends les décisions. Par exemple quand ce mal malotru, ose vous faire même + que de vous embêter. Il vous manque de respect. Soyez organisées. Je ne vous dit pas d'attaquer, mais d'avoir prévu votre choix du passage secret. Ce passage peut être de votre invention. Il ne veut pas forcément dire vous enfuir. Mais plutôt, d'avoir convenu entre vous d'un code secret que vous seules connaissez et qui le moment venu peut vous aider et le déconcerter. Ce n'est pas nécessaire d'être agressives non plus. Mais quelque choses que vous allez trouver entre vous pour vous sentir plus "fortes à plusieurs." Comme pouffer de rire parce que vous avez décidé que chaque fois qu'il fait ça ... vous l'imaginez dans --votre tête-- entrain de se casser la figure en glissant sur une peau de banane et tomber dans ce que vous voudrez. Vous avez le choix. Votre réaction va sans doute le décontenancer, l'étonner assez pour que, je vous le souhaite, il passe à autre chose de meilleur ou alors ouf! vous lâche vraiment. Et si vous faites quelque chose comme ça, vous avez fait le choix du chemin que >>VOUS<< voulez prendre. Ce n'est plus lui, qui vous mène par le bout du nez, mais vous, ensemble, qui allez le mêttre mal à l'aise. Et avec ça, vous deviendrez de vraies expertes en " solutions" . Des solutions sur mesure, juste pour vous. Ayez un endroit secret pour vous rencontrer afin de mettre au point vos plans. Le mieux bien sur, est que votre stratagème ne se sache pas au delà de votre bande de copine. Il faut que ça reste votre Secret. Et que dans tout ça, vous paraissiez quand même assez naturelles. Mais ATTENTION, avec vos idées: pas de vengeance, pas de mauvaises blagues, pas de choses interdites, il y a des limites, pas de blessures. Soyez plus intelligente que ce gros bêta. Et bien sur, si ça devait vraiment continuer, ne lui donnez jamais d'espoir en vous habillant comme des petites princesses, parce qu'alors il croira que vous avez plus que votre âge. Et si vous lui donnez l'occasion de croire ça, ça s'appelle tromper l'autre. Donc évité de lui envoyer le message: "t'as vu on es là, pour vous en plaindre"après coup. Vous avez le temps pour ça, votre tour viendra, mais ce n'est pas pour tout de suite, les filles.dans les films peut-être mais dans la vrai vie ça n'amène que des ennuis. J'aime beaucoup ton prénom, mais attention, tu te rappelles, je donnes pas d'informations qui puissent permettre à quelqu'un de te reconnaître vraiment sur l'ordi. Et là, tu donnes plein de prénoms. Fais attention, parce que si quelqu'un tombe, par hasard sur ton texte, il pourrait mal le comprendre et tu subirais peut-être des moqueries auxquelles tu ne t'attends pas. Et ça peut te faire bien mal à ton petit cœur. Donc une autre fois appelez-vous: fifi, rirai et Loulou (ou le nom de code que vous choisirez. Mais évitez les vrais prénoms. Ok ? Personne ne pourra savoir qui vous êtes et vous resterez ainsi VRAIMENT SECRÊTE. C'est plus efficace pour des fabriquantes de solutions. Bonne chance à vous toutes. La prochaine fois que tu seras sur ÉTOILE profite encore plus de ton bonheur. Bay Encore une idée, essayez de trouver, peut-être à la bibliothèque, un de ces livres comme je disais, dans lesquels vous choisissez toujours par quel chemin vous voulez que l'histoire se poursuive. Mais alors surtout, choisissez le >>de votre âge.<< N'essayez pas d'aller plus vite que la musique. Parce qu'à vouloir s'envoler avant d'avoir appris à voler, on finit parfois bien mal en point, parce qu'on croyait que ça ne nous ferait rien. Et ... Oups, c'est trop tôt.
Réponse de Le goéland
Le 07/04/2014 é 14h03
Je ne connais pas tes raisons, mais tu as remarqué ( juste au-dessus) que déjà 1 autre personne te faisait savoir qu'elle traverse un tunnel de tristesse. Mais n'oublie jamais que les tunnels, s'ils ont une entrée ont aussi une sortie, même si tu n'y crois pas lorsque tu te sens si seul( e) dans le noir. Pourtant souvent après ces passages difficiles, on se retourne ... et on se rend compte qu'on a grandi. Mais c'est vrai que les tunnels, c'est personnel et donc tu ne peux pas vraiment y croiser les autres. Ce sont des passages à vide où la couleur et le goût des choses ne sont pas si attirantes. Après ça, ce peut être vraiment trop lourd pour passer ce cap tout(e) seul(e). Et alors, en s'approchant de quelqu'un en qui on a confiance, on peut se sentir un peu rassuré(e) Ça n'enlève pas vraiment la tristesse. Mais ça peut t'aider à y voir plus clair et à moins avoir l'impression de couler. Peut-ętre verras-tu que tu as quand même pied et tu te trouveras une nouvelle voie. Bon courage et prends soin de toi.