Comment savoir ce qu'est devenue une ancienne amie Russe ?

Question de Olimen le 12/01/2021 à 08h58
Bonjour! La pandémie de Covid suscite en moi une inquiétude à propos d'une ancienne amie Russe avec qui je n'ai plus de contact depuis bientôt dix ans et dont je voudrais savoir ce qu'elle est devenue. Elle s'appelle Elena Anatolievna SUZDALTSEVA, elle a 44 ans, elle habite vraisemblablement toujours chez sa mère au 36 rue Malaya Bronnaya, à MOSCOU. A l'époque où nous nous connaissions elle était célibataire. Sa mère se prénomme Irina. Voilà les éléments dont je dispose. Merci d'avance pour votre aide!
2 réponses pour «
Comment savoir ce qu'est devenue une ancienne amie Russe ?
 »
Réponse de Olimen
Le 12/01/2021 é 10h18
J'ai fait une erreur: sa mère s'appelle Vera Ivanovna.
Réponse de bernard75
Le 13/01/2021 é 17h43
Bonjour, Comme vous n'avez que cet élément vous pourriez vous renseigner à la mairie de Moscou. Voici le résultat d'une recherche sur Google: ----- Vous voulez contacter l'administration de Moscou ? Voici toutes les coordonnées de Moscou disponible ci-dessous. Adresse postale de Moscou Тверская улица, 13, г. Москва, Россия 125032 Россия Téléphone de Moscou (495) 777-77-777 International: +7 495-777-77-77 E-Mail de Moscou Non disponible Site Internet de Moscou www.mos.ru