670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche associé pour monter une affaire en france

Question de lassoued le 05/02/2014 à 12h56
Dernière réponse le 29/06/2014 à 15h10
[ ! ]
Je suis franco-tunisien. Je vis à Paris depuis une trentaine d'années. Je dirige sue petite société de vente, achat et réparation dans le domaine de l'informatique depuis 2001. J'ai un projet: Acheter un hôtel dans Paris ou sa proche banlieue. Car, c'est une valeur sure. Je suis à la recherche d'un collaborateur associé moyen oriental ou Qatari. Mes atouts, c'est que je parle arabe couramment. Car, c'est ma langue maternelle et que j'avais étudiée dans mon pays d'origine. Je parle couramment français, et que j'avais même enseigné en France dans le secondaire et ce, après mes études supérieures effectuées en France. Je suis ouvert à toute discussion et proposition sérieuse. Envoyez moi mail ou vos coordonnées si celà vous intéresse. Attention, il s'agit d'une annonce sérieuse. Merci. Signé: lassoued
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche associé pour monter une affaire en france
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 15h10
[ ! ]
Bjr je suis algerienne j ai 22 ans j ai la licence en anglais je cherche un travail si vous pouvez m aider ? JE PARLE l Arab, le francais, et l anglais merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche associé pour monter une affaire en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.888