Cherche associé pour monter une affaire en france

Question de lassoued le 05/02/2014 à 12h56
Je suis franco-tunisien. Je vis à Paris depuis une trentaine d'années. Je dirige sue petite société de vente, achat et réparation dans le domaine de l'informatique depuis 2001. J'ai un projet: Acheter un hôtel dans Paris ou sa proche banlieue. Car, c'est une valeur sure. Je suis à la recherche d'un collaborateur associé moyen oriental ou Qatari. Mes atouts, c'est que je parle arabe couramment. Car, c'est ma langue maternelle et que j'avais étudiée dans mon pays d'origine. Je parle couramment français, et que j'avais même enseigné en France dans le secondaire et ce, après mes études supérieures effectuées en France. Je suis ouvert à toute discussion et proposition sérieuse. Envoyez moi mail ou vos coordonnées si celà vous intéresse. Attention, il s'agit d'une annonce sérieuse. Merci. Signé: lassoued
1 réponse pour «
Cherche associé pour monter une affaire en france
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 15h10
Bjr je suis algerienne j ai 22 ans j ai la licence en anglais je cherche un travail si vous pouvez m aider ? JE PARLE l Arab, le francais, et l anglais merci