670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche associés ou investisseurs de 70 000€ ou +

Question anonyme le 28/01/2010 à 01h18
Dernière réponse le 24/07/2012 à 12h22
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des actionnaires/investisseurs (Européen uniquement de préférence). Pour création de deux Stés (une en Europe et le centre d'appels en Tunisie). Les Business Plan des deux sociétés sont établis. Forte rentabilité et dividende distribués en fin d'année importante. Démarrage de l'activité prévue mi 2010. La Direction a déjà une grande expérience pour lancer ce genre de projet vu que notre activité de base c'est l'expertise à la géo délocalisation des centres d'appels. Je recherche uniquement des investisseurs pouvant apporter des fonds. Je suis prêt à avoir un ou plusieurs investisseurs actifs ou passifs ou sous forme de prêt avec un intérêt entre 10% et 25%. La somme recherché est de 70000 euros avec % sur chiffre d’affaires.
Répondre
4 réponses pour « 
Cherche associés ou investisseurs de 70 000€ ou +
 »
Réponse de godlandry
Le 22/03/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des actionnaires/investisseurs pour mon projet au congo brazzaville,
Répondre
Réponse de chrisgac
Le 27/05/2012 é 02h01
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les BP ? Cordialement CGCL
Référence(s) :
investisseur
Répondre
Réponse de godlandry
Le 27/05/2012 é 04h27
[ ! ]
J'ai un projet sur l'agricultures et elevages, la construction des logements ,les centres cyber café... plus... au congo brazzaville. j'ai vraiment besoin de 300.000 à 400.000 miles euros a remettre en 5ans.( plein des projets dans la tete).
Répondre
Réponse de office_consulta
Le 24/07/2012 é 12h22
[ ! ]
Investissement Bonjour, Pourriez-vous nous aider à la création d’une entreprise dans votre pays ou un partenariat avec votre entreprise? Nous aimerions y apporter des capitaux étrangers pour investir vu la stabilité politique et les promesses de l’avenir malgré la crise. Nos domaines d’activité privilégiés sont l’agriculture, l’élevage, l’immobilier, le transport, industrie, l’achat/vente. Nous pouvons apporter des capitaux jusqu’à hauteur de 12.000.000 USD ( douze millions de Dollars.) Si vous êtes intéressé, veuillez nous écrire pour engager un dialogue. skype: office_consulte email: office_consultat@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche associés ou investisseurs de 70 000€ ou +
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.432