Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseurs pour projet immobilier thématique.

Question de NRJ Constr. le 16/08/2011 à 15h08
Bonjour, Je cherche un partenaire financier pour lancer un projet immobilier thématique en maisons ossature bois. Terrain ok, municipalité ok. Enveloppe estimée à plus ou moins 8 000 000 € (terrain + maisons temoins). Très forte rentabilité assurée. Contact : info@immothep-group.com Cordialement,
8 réponses pour «
Recherche investisseurs pour projet immobilier thématique.
 »
Réponse de poutsi
Le 27/08/2011 é 14h00
J,ai un projet de chalet piece sur piece avec petite grange dans un parc régional proche d'un centre de ski ,j'ai 35 hectares zoné blanc pour y développer chalet,fermette,La montagne du massif du sud ont investi 38,000,000.oo millions pour de l'infrastructure en parteneria avec La Mrc de bellchasse ainsi que trois municipalités proche du massif. Les terrains ont quadruplé en 6 ans.Les Babyboomers sont de retour en campagne apres une longue carriere en ville. Le portefeuille phase 1 est de 990,000.00 milles dollards l'investissement est de 200,000. dollards can. pour un retour tres tres bon et tres rapide .Bienvenue au européen francais ou autre car vous .pouvez obtenir le status de citoyen canadien comme investisseur immigrant.tout en faisant travailler vos sous.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h34
Bonjour je suis interesser par votre projet en tant qu investisseurs pour plus de renseignement prenez contact avec moi par mail kauffmann.victor01@gmail.com salutations
Réponse de poutsi
Le 06/09/2011 é 14h14
Bonjour j'ai un votre e-mail vous voulez etre actif dans le dossier, mon edresse courriel nadkelly@globetrotter.net
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h06
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
Vente terrains titrés MAROC MARRAKECH OURIKA
Réponse de kellachis2000
Le 05/10/2011 é 13h35
Bonjour, si vous avez des clients qui cherchent a acquerir un bien a l'ile maurice n'hesitez pas a me contacter. Il y'a une grande demande pour l'ile maurice.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h33
MR GEORGE BARNETT 19 Fieldside. Whitburn.Sunderland. Tyne & Wear, SR67LA. United kingdom. Stonewallproperties Ltd UK - North of England: www.stonewallltd.bloombiz.com Tel +44 7031934911 E mail: georgbenneth@hotmail.com I am MR GEORGE BARNETT , a private Lender invites you to partner with his company and benefit in his new Loan and Project funding program. he offer flexible loans and funding for various projects by passing the usual rigorous procedures.This Funding program allows a client to enjoy low interest payback for as low as 4 - 5% per annum for a period of 8-7 to 10 years. i can approve a loan/funding for up to USD 500,000,000.00 or more depending on the nature of business. We are currently funding for: * Starting up a Franchise * Business Acquisition * Business Expansion * Commercial Real Estate purchase * Contract Execution my office is open to having a good business relationship with you. If you think you have a solid background and idea of making good profit in any venture, please do not hesitate to contact us for possible business co-operation. MR GEORGE BARNETT 19 Fieldside. Whitburn.Sunderland. Tyne & Wear, SR67LA. United kingdom. Stonewallproperties Ltd UK - North of England: www.stonewallltd.bloombiz.com Tel +44 7031934911 E mail: loanoffer2012@live.com E mail: georgbenneth@hotmail.com MR GEORGE BARNETT
Référence(s) :
MR GEORGE BARNETT
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h36
MR GEORGE BARNETT 19 Fieldside. Whitburn.Sunderland. Tyne & Wear, SR67LA. United kingdom. Stonewallproperties Ltd UK - North of England: www.stonewallltd.bloombiz.com Tel +44 7031934911 E mail: georgbenneth@hotmail.com Je suis M. GEORGE BARNETT, un prêteur privé, vous invite à un partenariat avec son entreprise et bénéficier dans son nouveau prêt et programme de financement du projet. il offrir des prêts souples et le financement de divers projets en faisant passer le financement procedures.This habitude rigoureuse programme permet à un client de profiter de récupération d'intérêt bas pour aussi bas que 4 à 5% par an pendant une période de 8-7 à 10 ans. je ne peux approuver un prêt / financement jusqu'à concurrence de USD 500,000,000.00 ou plus selon sur la nature de l'entreprise. Nous sommes actuellement des fonds pour: * Le démarrage d'une franchise Acquisition d'entreprise * Expansion d'entreprise * * Achat immobilier commercial Exécution du contrat * mon bureau est ouvert à avoir une bonne relation avec vous. Si vous pensez que vous avez une solide expérience et l'idée de faire de bons profits dans toute entreprise, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour les entreprises les possibilités de coopération. M. GEORGE BARNETT 19 Fieldside. Whitburn.Sunderland. Tyne & Wear, SR67LA. Royaume-Uni. Stonewallproperties Ltd Royaume-Uni - Nord de l'Angleterre: www.stonewallltd.bloombiz.com Tel +44 7031934911 E mail: loanoffer2012@live.com E mail: georgbenneth@hotmail.com Posté par M. George BARNETT
Réponse de poutsi
Le 02/06/2012 é 13h05
Bonjour je suis a l'écoute de ce qu'ont peut faire avec mon projet coté financement Mon e-mail nadkelly@globetrotter.net