Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Besoin de partenaires financiers pour discuter sur un projet

Bonjour. J'ai mis en place un business plan assez solide pour ouvrir un service de laverie dans mon pays qui manque crucialement de ce genre d'activité et ou la demande est forte. Je recherche activement des investisseurs qui pourront mettre à disposition les fonds necessaires pour sa réalisation. Pour plus d'information contactez moi au 00226 78845032 ou à l'adresse E-mail sissaoinoussa@yahoo.fr. Merci Cordialement
1 réponse pour «
Besoin de partenaires financiers pour discuter sur un projet
 »
Réponse de etimes
Le 31/07/2013 é 20h17
SOCIETE ETIMES- AC : RECHERCHE DES PARTENAIRES POUR LE FINANCEMENT D'UN PROJET D'EXPLOITATION DES MINES D'OR BRUT EN AFRIQUE DE L' OUEST : TOUTES DISPOSITIONS GARANTIES le projet se présente en deux volets: 1- EXPLOITATION DES MINES D´OR 2- VENTE D´OR Pour toutes informations, veuillez me contacter : 0049 152 13 24 26 88 e-mail : leonadjetey@yahoo.fr Skype : leon.adjetey2