Mon pére etait un ancien combattant marocain appelé Jlita Mohammed titulaire de l carte du combattant n 184683 delivré le 29/06/1999 par le service departement de l'office national des anciens comabttants et victimes de guerres. il a servi depuis 1950 juasqu'au 1956 au Maroc, Algerie; Mer et Indochine. je cherche a avoir la nationalité francaise vu ke mon pére etait un ancien combattant.pour cela jaimerai bien savoir les étapes et les pieces à preparer pour benificier de cette operation.
Je suis un homme j'habite en italie depuis 11 ans et je travaille en france pour le moment, mon travail demande la nationalité francaise dont je cherche a avoir pour m'installer en france difinitivement car c'est un pays où j'adore continuer le reste de ma vie et ossi parce que mon travail necessite sur cette nationalité. je demande votre aide en ce qui concerne ce sujet s'il vous plait.
Je suis un homme j'habite en italie depuis 11 ans et je travaille en france pour le moment, mon travail demande la nationalité francaise dont je cherche a avoir pour m'installer en france difinitivement car c'est un pays où j'adore continuer le reste de ma vie et ossi parce que mon travail necessite sur cette nationalité. je demande votre aide en ce qui concerne ce sujet s'il vous plait.