670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche a avoir la nationalité francaise

Question de ahmedjlita le 28/04/2011 à 20h07
Dernière réponse le 02/08/2011 à 13h54
[ ! ]
Mon pére etait un ancien combattant marocain appelé Jlita Mohammed titulaire de l carte du combattant n 184683 delivré le 29/06/1999 par le service departement de l'office national des anciens comabttants et victimes de guerres. il a servi depuis 1950 juasqu'au 1956 au Maroc, Algerie; Mer et Indochine. je cherche a avoir la nationalité francaise vu ke mon pére etait un ancien combattant.pour cela jaimerai bien savoir les étapes et les pieces à preparer pour benificier de cette operation.
Répondre
7 réponses pour « 
je cherche a avoir la nationalité francaise
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h22
[ ! ]
Pourquoi voulez-vous la nationalité française ?
Répondre
Réponse de ahmedjlita
Le 29/04/2011 é 19h41
[ ! ]
Je suis un homme j'habite en italie depuis 11 ans et je travaille en france pour le moment, mon travail demande la nationalité francaise dont je cherche a avoir pour m'installer en france difinitivement car c'est un pays où j'adore continuer le reste de ma vie et ossi parce que mon travail necessite sur cette nationalité. je demande votre aide en ce qui concerne ce sujet s'il vous plait.
Répondre
Réponse de ahmedjlita
Le 02/05/2011 é 22h01
[ ! ]
Je suis un homme j'habite en italie depuis 11 ans et je travaille en france pour le moment, mon travail demande la nationalité francaise dont je cherche a avoir pour m'installer en france difinitivement car c'est un pays où j'adore continuer le reste de ma vie et ossi parce que mon travail necessite sur cette nationalité. je demande votre aide en ce qui concerne ce sujet s'il vous plait.
Répondre
Réponse de ahmedjlita
Le 06/05/2011 é 16h50
[ ! ]
Bonjour;je n'ai rien reçu aucune réponse de votre part,car j'ai cessé tout autre effort attendant votre réponse.répondez moi s'il vous plait.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h19
[ ! ]
Ok je vais vous aider a avoire nationaliter francais
Répondre
Réponse de ahmedjlita
Le 20/05/2011 é 16h04
[ ! ]
Je vous remércie infiniment pour votre collaboration , je veux juste savoir les étapes a suivre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour esque vous avez le droit de demander la nationnalite car je suis dans le meme cas et je veux moi aussi la demander
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche a avoir la nationalité francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.601