NATURALISATION ET NATIONALITE FRANCAISE.

Question de allel le 17/02/2009 à 17h33
Mon pére ancien combattant a servi dans l'armée française dans l'infanterie durant les guerres d'indochine 1914-1918 et 1939-1945, ancien combattant (médaillé) il a bénéficié d'une retraite. A sa mort, ma mère percevait cette retraite jusqu'à son tour elle fut décédée. Moi je suis né le 4 MAI 1950 durant la periode coloniale je voudrais savoir si mon père ne figure pas sur la liste des naturalisés français et aussi la possibilité d'acquérir la nationalité française.
17 réponses pour «
NATURALISATION ET NATIONALITE FRANCAISE.
 »
Réponse de cabinetlachi
Le 12/05/2010 é 15h34
Bonjour pour repoudre a votre question et pour voir si votre père est naturalisé j ai besoins de son nom et prénom
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h12
Bonjour mon pere est un ancien combattant de 1959 à 1960 dans lartillerie apres sa mort il a beneficie d une retraite, je suis née en 1968 et souhaiterais savoir si mon pere figure sur la liste des naturalisés francais, je souhaierai faire une demande de cnf. MERCI son nom Mostefa chaa Mohamed né le 20/03/1926
Réponse de fayyssell
Le 06/02/2011 é 17h59
Oui tu le droit à la nationalité française reste que tu soit présent dans la métropole afin de pouvoir la demandé bien sur par naturalisation
Référence(s) :
GISTI
Réponse de milo48
Le 08/07/2011 é 23h27
Benelhadj djelloul belgacem fils de lazreg nee on 1928 achabet eddice
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h53
Bonjour , monsieur , je suis un fils d'encien combattan pendent la 2em guer mondial , je suis né en 1958 , mon pere il a suivé l'armé français , il a travailler pour la france il ma laisser tout peti quand il es parti , je veux te demander une question ac que j'ai le droit pour une nationalite ? repand moi merci d'avance
Référence(s) :
demande mes droit
Réponse de sousouy
Le 24/09/2011 é 10h28
Bonjour, je suis un fils d' ancien combattant engage les année 1930 au 1945 le nom du père Rouina prenom abedlkader dit mohamed je cherche mes droit , merci
Référence(s) :
naturalisation
Réponse de badada
Le 24/02/2012 é 22h46
Monsieur ; mon grand a été nommé chevalier de la legion d'honneur par décret du 27 mars 1934 e qualité de caid , par ailleurs je suis a la recherche du décret de naturalistation de mon grand pere qui se nomme TITAH MOHAMED BEN AMAR né en 1889 region el milia
Réponse de baelhadj
Le 09/05/2012 é 00h52
Je une pieces justificatif sur la participation de mon pére doudou aoumeur né en 1911a ghardaia algerie fils de baelhadj mamma ben naçer a la querre mondial entre 39 45 mercie pour reception.
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 17h35
Mon pére ancien combattant a servi dans l'armée française dans l'infanterie durant les guerres d'indochine 1914-1918 et 1939-1945, ancien combattant (médaillé) il a bénéficié d'une retraite. A sa mort, ma mère percevait cette retraite jusqu'à son tour elle fut décédée. Moi je suis né le 4 MAI 1950 durant la periode coloniale je voudrais savoir si mon père ne figure pas sur la liste des naturalisés français et aussi la possibilité d'acquérir la nationalité française. merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 02h57
Poure.la.nationalite.FRANCAISE: инострани-лигион fremdenlegionaire 5.ans.dans.la.legion.etrangere come.mois.10.ans.dans.la.legion. etrangere.grade.sergent et.de.nationalite.francaise. et.russe.роский Medaille.militaire.et.croix.de.guerre
Référence(s) :
pour.avoire.la.nationalite.francaise.5.ans.dans.la.legion.etrangere
Réponse de bavia
Le 26/12/2013 é 11h10
Mon père est ancien combattant français guerre 1939-1945 il s'appelle rezig hocine né le 02 aout 1915 à mekla (GK) je voudrais savoir est ce que il la nationalité française
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 17h41
Bonjour, Avez vous reussi à trouver le decret de naturalisation de votre grand pére. Si c'est le cas, pourriez-vous me dire comment vous avez fait? Merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 17h42
Bonjour badada, Avez vous réussi à trouver le décret de naturalisation de votre grand père. Si c'est le cas, pourriez-vous me dire comment vous avez fait? Merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 23h02
Bonsoir; Contactez-moi à : aissahocine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 23h08
Bonsoir à tout le monde ; Si vous pensez que vous avez un ascendant naturalisé par décret entre 1865 et 1920, je suis là pour assister dans votre démarche de A jusqu'à Z. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 18h09
Barka rabah Né 1921
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 11h01
Vous pouvez me contacter au0791953516 Cordialement.