Demande de pension ancien combatant indochine

Bonjour,mon pere BENKHEDIM-NEFATI est né en1916 ,a servi la france,il etait ancien combattant pendant la guerre d'indouchine periode de 3 ans il etait appelé a faire la guerre pendant l' algerie française et il n'a reçu aucune pension depuis car il a perdu sa carte de combattant .nous sommes ses enfants et nous voulons revendiquer nos droits de notre pere decidé en 2005 merci salutations
3 réponses pour «
demande de pension ancien combatant indochine
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h25
Mais la pension, c'est pas plutôt ton père qui devrait la toucher... Ca va être un peu dure si il est mort... Ou sinon regarde dans les archives.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 16h03
Voila mon pére etait engaggeé dans l'armmeé français geure indouchine .de 1946 au 1955 .mais na jalais touchez né de penssions né de retraite comme les autres ancianes combattant . ce que je doits faire . et jai un decuments qui etait envoyer par le ministre de la defebse française .
Référence(s) :
demnde des droits de mon pére
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 01h42
Est ce que les goumes marocains qui ont servit la france ont des droits et pouvent obtenr leurs ponsions.