670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une bourse d'etude en Arabie saoudite - Page 2

Question anonyme le 18/07/2009 à 07h40
Dernière réponse le 26/09/2016 à 17h48
[ ! ]
Bonjours, salam anlaikoum, je suis ABDOULAZIZ FELIX CHEBAN, Je suis un jeune homme de 30 ans, et je suis titulaire de diplome maitrise ( bac+4), e...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
je cherche une bourse d'etude en Arabie saoudite
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 22h19
[ ! ]
Asalamu 3alaykoum wa rahmatou llahi wa barakatouh ,maryame ; marocaine de nationnalité francaise vivant a Paris , souhaite partir de france pour aller etudier en arabie saoudite sachant deja parler et ecrire l arabe ,pratiquante porant le niqab , deja etudier dans un centre qui ce nomme CEP basé sur el mindhaj salafi , l3aquida fiqh sira nabawiya wa e lahkam tajwid.quelque heures dans la semaine cela me suffit ,je suis motiver a rentrer dans l université de medine mais j entend que c est dur pour l obtentionde visas .... rassurer moi svp aidez moi a partir de ce payer qi devient de jour en jour mal. la france n est pas faut pour une femme qui veux suivre lhaq surtt quand elle est seul sans charge.s il vous plait aider moi a aller approfondir et apprendre d avantage l3ilm.ceux qui ont des astuces .... veuillez me transmettre svp , urgent mail/ jazouli.myriam@gmail.com .pas serieux s'abstenir.BARAKA LLAHOU FIKOUM WA ELSALAM 3ALAYKOUM
Référence(s) :
eljazouli maryame
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 14h36
[ ! ]
Bon jour je me nome temim mounia je vien davoir ma licence en droit je suis née le 10.03.1988 a annaba .en algérie et votre proposition de bourse ma vrément plue voici mes cordonés num.0560016697 mail.mouniasissinou@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 17h48
[ ! ]
Salam aleyk ..je m'appelle Achraf Djinadou ..je souhaiterais bénéficier d'une bourse d'étude en Arabie saoudite. aidez moi svp.je suis titulaire d'une licence en Télécommunications..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une bourse d'etude en Arabie saoudite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.477