Asalamu 3alaykoum wa rahmatou llahi wa barakatouh ,maryame ; marocaine de nationnalité francaise vivant a Paris , souhaite partir de france pour aller etudier en arabie saoudite sachant deja parler et ecrire l arabe ,pratiquante porant le niqab , deja etudier dans un centre qui ce nomme CEP basé sur el mindhaj salafi , l3aquida fiqh sira nabawiya wa e lahkam tajwid.quelque heures dans la semaine cela me suffit ,je suis motiver a rentrer dans l université de medine mais j entend que c est dur pour l obtentionde visas .... rassurer moi svp aidez moi a partir de ce payer qi devient de jour en jour mal. la france n est pas faut pour une femme qui veux suivre lhaq surtt quand elle est seul sans charge.s il vous plait aider moi a aller approfondir et apprendre d avantage l3ilm.ceux qui ont des astuces .... veuillez me transmettre svp , urgent mail/ jazouli.myriam@gmail.com .pas serieux s'abstenir.BARAKA LLAHOU FIKOUM WA ELSALAM 3ALAYKOUM
Bon jour je me nome temim mounia je vien davoir ma licence en droit je suis née le 10.03.1988 a annaba .en algérie et votre proposition de bourse ma vrément plue voici mes cordonés
num.0560016697
mail.mouniasissinou@hotmail.fr
Salam aleyk ..je m'appelle Achraf Djinadou ..je souhaiterais bénéficier d'une bourse d'étude en Arabie saoudite. aidez moi svp.je suis titulaire d'une licence en Télécommunications..