Je cherche une bourse d'etude en Arabie saoudite - Page 2

Bonjours, salam anlaikoum, je suis ABDOULAZIZ FELIX CHEBAN, Je suis un jeune homme de 30 ans, et je suis titulaire de diplome maitrise ( bac+4), e...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
je cherche une bourse d'etude en Arabie saoudite
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 22h19
Asalamu 3alaykoum wa rahmatou llahi wa barakatouh ,maryame ; marocaine de nationnalité francaise vivant a Paris , souhaite partir de france pour aller etudier en arabie saoudite sachant deja parler et ecrire l arabe ,pratiquante porant le niqab , deja etudier dans un centre qui ce nomme CEP basé sur el mindhaj salafi , l3aquida fiqh sira nabawiya wa e lahkam tajwid.quelque heures dans la semaine cela me suffit ,je suis motiver a rentrer dans l université de medine mais j entend que c est dur pour l obtentionde visas .... rassurer moi svp aidez moi a partir de ce payer qi devient de jour en jour mal. la france n est pas faut pour une femme qui veux suivre lhaq surtt quand elle est seul sans charge.s il vous plait aider moi a aller approfondir et apprendre d avantage l3ilm.ceux qui ont des astuces .... veuillez me transmettre svp , urgent mail/ jazouli.myriam@gmail.com .pas serieux s'abstenir.BARAKA LLAHOU FIKOUM WA ELSALAM 3ALAYKOUM
Référence(s) :
eljazouli maryame
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 14h36
Bon jour je me nome temim mounia je vien davoir ma licence en droit je suis née le 10.03.1988 a annaba .en algérie et votre proposition de bourse ma vrément plue voici mes cordonés num.0560016697 mail.mouniasissinou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 17h48
Salam aleyk ..je m'appelle Achraf Djinadou ..je souhaiterais bénéficier d'une bourse d'étude en Arabie saoudite. aidez moi svp.je suis titulaire d'une licence en Télécommunications..