Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour film,pub...

Bonjour je m'appelle Mathilde j'ai 13 ans et j'habite dans l'Ain.Je suis blonde avec des yeux clairs et je mesure environ 1m60 Je ne suis ni grosse ni mince. J'ai toujours été attiré par le cinéma j'ai d'ailleurs créée plusieurs film (non commercialisé évidemment !)Mon rêve serait d'etre réalisatrice ou actrice car il parait que j'ai beaucoup de talent ! Je cherche donc un casting pur un rôle dans un film ,un court métrage ,une pub et autres ! pour me joindre merci de me contacter par mail:matylde6@gmail.com Merci d'avance !
7 réponses pour «
Recherche casting pour film,pub...
 »
Réponse de leathlete77
Le 26/09/2012 é 21h43
Coucou ! Je m'appelle Léa , tous d'abord je voudrai postuler pour un casting afin de tourner dans une pub , une série ou un film . Je suis âgée de 13ans et je suis blonde au yeux bleu et je suis de taille moyenne , j'ai un caractère fort et beaucoup d’ambition je suis doué pour l'improvisation et pour joué la comédie . J'habite dans la banlieue de Paris . Je fait de la danse moderne & du Hip hop 1 fois par semaine . je ne suis pas dupe et je sais qu'il y a beaucoup de concurrence dans se domaine mais je suis prête à relevé n'importe quel défis afin d'obtenir un rôle tel qu'il soit .
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 17h51
Bonjour mathilde j'écris une série ça t'intéresse ???
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 02h41
Bonjour, je m'appelle Athéna, 13 ans! Je suis de Bretagne. J'ai les cheveux très longs (bien en-dessous des fesses), ils sont châtains clairs. J'ai les yeux noisettes mais ils varient et peuvent devenir verts. J'adore les chevaux, j'ai mon galop 5. Je me permet de poster ce message car je suis très volontaire pour tout! Je peux me déplacer facilement. J'ai déjà fait des défilés, et j'aime bien jouer la comédie! N'hésitez pas à me contacter! Merci.
Réponse de lilirose1234
Le 02/09/2013 é 08h47
Bonjour athéna moi c est ophélie j'ai 13 ans j'écris une série ça t'intéresse ???
Réponse de Armelle Casting
Le 11/10/2013 é 10h37
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada. Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips) Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen. Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour : - clips - comédie musicale - émissions pour ados (Canada) Cordialement Armelle armelle.casting@gmail.com Référence(s) : Armelle CHASSEUSE DE TALENTS PARIS MONTRÉAL
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h23
Bonjour ! Je m'appelle Sarah, j'ai 12 ans et je vis en Aquitaine(bouscat) je voudrais être dans une série, une pub ou bien dans un film. Je suis métisse cheveux courts yeux noir marron (diabétique). Mannequin et Actrice, c'est mon rêve grâce à Kristen Stewart et Robert Pattinson. Merci de me répondre. Je suis très impatiente !
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h32
Bonjour. Excusez moi. Il y a toujours de la place dans votre série ? Merci de me répondre. Au revoir