Je m'appelle EL-hadj Harouna.Je suis un jeune joueur de football et j'ai 15ans.Je suis presisement aux ETATS-UNIES avec mon papa.J'aimerai ke vous m;aidiez a realiser mes reves.Mon mail est Harouna901@hotmail.fr et mon numero est 001 347-304-7500
Slt je ma pelle mamadou jai 16ans je chaiche un centre de formation de footballe qui popour rai maider jaime le footballe le foot c'est ma pasion je suis polivalan jai merai que vous maider je vousn an pleur a maider
Salut moi c'est Zerbo Alassane , jeune ivoirien age de 16ans , milieu de terrain 1m70 pour 60kg ... milieu de terrain..(offensif et défensif)
je désir être en contact avec vous et aussi plaider auprès de vous afin de pouvoir faire un stage dans votre pays...
je compte vous lire
tel:+225 46 66 60 21
e-mail: zerbino12@hotmail.fr zerbo12@yahoo.fr
merci
Bonjour, je suis un attaquant de pointe, en pleine progression et désirant continuer a progresser dans un club ayant un projet sportif intéressant, Je suis plutôt l'attaquant de pointe jouant dans l'intervalle, doté d'une bonne pointe de vitesse, d'une bonne facilité de dribble et d'un assez bon sens du but, je ne suis pas encore un attaquant aguerrit donc pour moi la priorité n'es pas financière mais plutôt sportive, donc je suis ouvert a toutes offres sérieuses et a tout essais, je ne suis pas disposé a m'amuser avec ma carrière donc Faux agents et autres bien vouloir s'abstenir.
je suis aussi ouvert a tout contact a l'extérieur si ceux si sont sérieux, et ma priorité reste l'aspect sportif. mon numéros est 0022555535021