670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un centre de formation en football au ETATS-UNIES

Question anonyme le 25/03/2011 à 16h22
Dernière réponse le 08/09/2012 à 17h41
[ ! ]
Je m'appelle EL-hadj Harouna.Je suis un jeune joueur de football et j'ai 15ans.Je suis presisement aux ETATS-UNIES avec mon papa.J'aimerai ke vous m;aidiez a realiser mes reves.Mon mail est Harouna901@hotmail.fr et mon numero est 001 347-304-7500
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un centre de formation en football au ETATS-UNIES
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h07
[ ! ]
Slt je ma pelle mamadou jai 16ans je chaiche un centre de formation de footballe qui popour rai maider jaime le footballe le foot c'est ma pasion je suis polivalan jai merai que vous maider je vousn an pleur a maider
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 13h28
[ ! ]
Je m,apèl stephane mbassa j,ai 16ans et je sui 1 jeunne footballeur(gardien de but) camerounais j,aimerai bien intégré 1 centre de formation.
Référence(s) :
(00237)99392127 ou le (00237)76085442 ce sont mes numéros
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h43
[ ! ]
Salut moi c'est Zerbo Alassane , jeune ivoirien age de 16ans , milieu de terrain 1m70 pour 60kg ... milieu de terrain..(offensif et défensif) je désir être en contact avec vous et aussi plaider auprès de vous afin de pouvoir faire un stage dans votre pays... je compte vous lire tel:+225 46 66 60 21 e-mail: zerbino12@hotmail.fr zerbo12@yahoo.fr merci
Référence(s) :
désir intégrer un centre de football au état unis
Répondre
Réponse de herviniho
Le 08/09/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, je suis un attaquant de pointe, en pleine progression et désirant continuer a progresser dans un club ayant un projet sportif intéressant, Je suis plutôt l'attaquant de pointe jouant dans l'intervalle, doté d'une bonne pointe de vitesse, d'une bonne facilité de dribble et d'un assez bon sens du but, je ne suis pas encore un attaquant aguerrit donc pour moi la priorité n'es pas financière mais plutôt sportive, donc je suis ouvert a toutes offres sérieuses et a tout essais, je ne suis pas disposé a m'amuser avec ma carrière donc Faux agents et autres bien vouloir s'abstenir. je suis aussi ouvert a tout contact a l'extérieur si ceux si sont sérieux, et ma priorité reste l'aspect sportif. mon numéros est 0022555535021
Référence(s) :
vetcho789@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un centre de formation en football au ETATS-UNIES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.911