670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche club ou recruteur ou agent de joueur

Question anonyme le 10/10/2009 à 19h31
Dernière réponse le 07/11/2010 à 20h05
[ ! ]
Bonjour tres chers j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention de votre entière disposition afin de m'aisé en qualité de footballeur. Je souhaite avoir un club pour ma carrière sportive, pour servir, représenter et défendre dignement les couleurs de ma nation en y apportant ma petite connaissance. Je joue dans un centre de formation mais je n'ai pas encore signé. Je voudrais avoir si possible les conditions de contra pour le joueur Africain que je suis. Je suis âgé de 17 ans en et de la nationalité ivoirienne, sur le terrain, j'occupe le poste de milieu de terrain ou attaquant , outre ce poste je peux également occuper le poste d'ailier droit pour plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter par email :dinho_footabll@yahoo.fr merci pour votre bonne conprehenssion.
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche club ou recruteur ou agent de joueur
 »
Réponse de diallito
Le 07/11/2010 é 20h05
[ ! ]
Bonjour tres chers j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention de votre entière disposition afin de m'aisé en qualité de footballeur. Je souhaite avoir un club pour ma carrière sportive, pour servir, représenter et défendre dignement les couleurs de ma nation en y apportant ma petite connaissance. Je joue dans un centre de formation mais je n'ai pas encore signé. Je voudrais avoir si possible les conditions de contra pour le joueur Africain que je suis. Je suis âgé de 20ans et de la nationalité ivoirienne, sur le terrain, j'occupe le poste de milieu de terrain ou aillier droit, outre ce poste je peux également occuper le poste lateral droit pour plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter par email :yoanbalotelli@hotmail.com. merci pour votre comprehension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche club ou recruteur ou agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.872