Cherche chantier en tant qu'électricien

Question de Rebbaj Jaouad Elec le 12/01/2013 à 17h48
Je suis à la recherche de chantier pour les tirages de câbles, pose appareillage et tout type d'installlation dans differents immeubles (villa, maisons,immeubles collectifs, privés, publics), courants fort, courant faible, mise aux normes etc Notre secteur d'activité est la région Midi-Pyrénées et les departements du Lot et Garonne et les Pyrénées Atlantique. Devis gratuit sur demande. Si vous voulez réaliser vos projets n'hésiter pas à me contacter par telephone au 07.61.41.41.35 ou par email rebbajjaouad@hotmail.fr
1 réponse pour «
Cherche chantier en tant qu'électricien
 »
Réponse de E.i.d.y
Le 16/09/2013 é 18h12
Bonjour si vous cherchez éléctricien avec experience plus de 15 ans comme sous traitant contacter mr YASAR Cordialement tel:0630689700 mail:newmuss51@gmail.com