ELECTRICITE GENERALE cherche sous-traitance

Question de KABYelec le 17/02/2011 à 11h45
Nous somme une entreprise d'électricité générale, somme a la recherche de (chantiers) et la Sous-traitances en tirage de câble, pose appareillage et toute Installation d'équipements électriques dans des immeubles collectifs, résidentiels, publics, bureaux et activités. Courants forts, Courants faibles, Maintenance et mise en conformité. Réalisation des chantiers neufs ou réhabilitations dans le respect des normes, règles de sécurité et des délais. Notre Société est sérieuse avec une forte expérience en sous traitance , nos employés sont qualifiés. notre secteur de travail est : Paris et Ile De France (75,93,92,94,95,78,77,91.. ect) si vous avez un projet de travaux chez vous n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone ou bien par e-mail: kabylampe@hotmail.fr ( 0143362903- 0613250762) notre Société à une Assurance Décennale
37 réponses pour «
ELECTRICITE GENERALE cherche sous-traitance
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 11h11
Je suis interesse par votre annonce
Référence(s) :
technicien en la matiere et proprietere d une entreprise d electricite a mostaganem
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h12
Bonjour je suis un ectricien profissionelle et jai une petite societé et je cherche une sous traitence ectricité et pinture aussi jai une bonne équipe et de petit prix merci pour tous qui ont interessé de me contactez au 0629720722 mr. gabsi erci
Réponse de martins77
Le 24/06/2012 é 00h48
Bjr a vous merci a vous moi je suis ivoirien et habite en cote d'ivoire précisement abidjan et jai 34 ans et je recherche soit 1 associé ou un investisseur dans le domaine de l'electricité batiment et industriel, plomberie , froid et climatisation , informatique. alors si sa vous dis ecrivez moi ici vous allez pas le regretter car vous allez gagner plein de sous... martins77@live.fr
Référence(s) :
martins77@live.fr
Réponse de E.i.d.y
Le 30/08/2012 é 16h30
BONJOUR ! je suis Artisant électricien depuis 15 ans et spécialiste de rénovation électrique et jai habitude de travailler avec des societé comme cegelec , spie et d'autres ainsi pour des société s d' HLM , comme angers habitat , val de loire , soclova et pour des particuliers , jorais souhaité travailler en sous traitance pour la partie électricité des chantier , jai un groupe de 8 personne s qui est disponible dans tout ouest de la france , si vous avez chantier a me proposer d' urgence veuilliez nous contacter svp : Mr. YASAR / 0674647119
Référence(s) :
Yasar électricité angers, une equipe de 8 personnes disponible pour futur chantier .
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 23h32
Bonjour Je suis électricien dans les Alpes Maritimes je recherche des chantiers et prestations en sous traitance je travail seul mes coordonnées vincentde@free.fr tel 0613805040 Mr Vincent
Réponse de chtielec
Le 18/10/2012 é 06h48
Je suis une entreprise d'électricité générale a la recherche de chantiers en Sous-traitances de tirage de câble, pose appareillage toute Installation d'équipements électriques dans des logements collectifs,commerces, bureaux , Courants forts, Courants faibles, Maintenance et mise en conformité de tous batiments et locaux. Réalisation de chantiers neuf ou rénovation dans le respect des normes, règles de sécurité et des délais.
Référence(s) :
28 ans d'expérience
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 11h53
Bonjour, auto entrepreneur electricien ,secteur pays basque sud landes , recherches chantier en sous traitance .
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 20h34
Je recherche un sous traitent elctricien avec decenal pour la pose de boitier economiseur d electriciter chez les particuliers et professionnels secteur 94 me contacter au0630741654
Réponse de jeromelec
Le 02/11/2012 é 18h35
Bonjour je suis electricien dans les alpes maritimes je travail seul est je cherche des chantiers et des prestations en sous traitance me contacter au 0620855820
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h36
Bonjour, je suis un responsable soutraitance qui travaille au sein d'une entreprise offschore en Tunisie : pour tous les intéressés de la soutraitance industriel ( galvanisation,electrozinguage,peinture epoxy,gravure laser sur metal inox ou acier ou alu,usinage,chromage,cathaphorèse , découpe metal laser, pliage,mecanosoudure,...) merci de me contacter 21628549782. je garantie la livraison dans les brefs délais.
Référence(s) :
juste contacter 21628549782
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 20h42
Bonsoir comment trouver des chantiers en électricité en pays de la Loire merci si quelqu un a une info merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 17h34
Bonjour, je suis un artisan electricien dans le pas de calais, je cherche des chantiers d'électricité (sous traitance). merci de me contacter au 06 50 92 29 83
Réponse de diakouka
Le 23/02/2013 é 11h45
Mr Diakouka Saturnin Gérant ,saturnelec Bonjour, Nous sommes une entreprise d'électricité général courant fort et faible spécialisée dans les constructions neuves et en rénovations (pose d'appareillage,pose de chemin de cable, tirage de cable,etc)fort de 7 collaborateurs professionnels nous sommes disponibles pour des travaux en sous traitances Assurance Décennale voici nos coordonnées tél: 07-51-09-34-29 Meil: diakoukasaturnin@yahoo.fr
Réponse de rostom82
Le 26/02/2013 é 14h41
Transformers Tunisia SA, ISO 9001 and Partner Program Upgrade is a leading manufacturer of distribution transformers MV / MV, MT/BT- BT / BT Single and three phase poles in the cabin and immersed in oil or resin. Maintenance and repair of transformers in our factory and sites instalation * Processing and transformer oil testing contater 0021621730007 email: rostom.laribi@voila.fr Tunisie Transformateurs SA, certifiée ISO 9001 et partenaire du Programme de Mise à Niveau, est leader dans la fabrication des transformateurs de distribution MT/MT, MT/BT- BT/BT Monophasés et triphasés en cabine et sur poteaux immergés dans l'huile ou en résine . Entretien et réparation des transformateurs dans notre usine et sur les sites d'instalation * Traitement d'huile des transformateurs et essai contater 0021621730007 email : rostom.laribi@voila.fr (2 photos)
Référence(s) :
tunisia transformateurs
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h18
Bonjour, Nous sommes une entreprise d'électricité général courant fort et faible (neuf et rénovation ) tirage de câbles,pose de chemin de câbles, pose d'appareillages nous travaillons en sous-traitance nous avons 9 bons techniciens qui sont disponible de suite vous ne serrez pas déçu contacter nous kB Elec 0619661071-0751493097-0695042002 Avec assurance Decenale
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 22h46
Bonjour Nous sommes une entreprise d'électricité général courant fort et faible spécialisée dans les constructions neuves et en rénovations tout type de travaux en france métropolitaine (pose d'appareillage,pose de chemin de cable, tirage de cable,etc)fort de 9 collaborateurs professionnels nous sommes disponibles pour des travaux en sous traitances Assurance Décennale voici nos coordonnées tél: 06.52.28.11.13 Meil: younes.khawar@laposte.net
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 16h00
Bonjour Je suis electricien interimair de puis 8ans et je cherche a crie ma propre entreprise dans le domaine domistique mi avant je voudrer fair l'etude du marché c vous pouver m'aider conntacter moi au 06 66 33 29 08
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 20h49
Sous-traitances en tirage de câble, pose appareillage et toute Installation d'équipements électriques dans des immeubles collectifs, résidentiels, publics, bureaux et activités. Courants forts, Courants faibles, Maintenance et mise en conformité. Réalisation des chantiers neufs ou réhabilitations dans le respect des normes. Plaquiste, bande, enduit règles de sécurité et des délais. Notre Société est sérieuse avec une forte expérience en sous traitance. notre secteur de travail est : la haute Nornandie, Centre, Ile de France Limousin (75,93,92,94.76.27.28.33 ect) si vous avez un projet de travaux chez vous n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (06.58.13.65.74) notre Société à une Assurance Décennale
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 13h23
Bonjour, je débute en tant que auto entrepreneur, j'ai 26 ans puis 9 ans d'expérience. Mon secteur d'activité est la rénovation puis le neuf en électricité général. Je suis en moselle je peux me déplacer si nécessaire. merci de me contacter par mail reg.du57@hotmail.fr
Réponse de E.i.d.y
Le 16/09/2013 é 18h08
Bonjour! nous sommes une petite entreprise électricité de 5 personnes qualifié et tous les habilitation et qualif élec Nous avons expérience plus de 15 ans dans la domaine de rénovation et neuv en tertiaire et industrie . nous avons travaillé pour des entreprise comme Cegelec ; spie etautre pour des societé Hlm comme Val de loire, Angers habitat et autres comme sous traitant . Aujourd'hui nous avont pas assez chantiers sur maine et loire
Référence(s) :
alors nous chercheont dans toute la france si vous avez besoin sous traitant qui a experience et qualification pour tout travauxde rénovation h'esitiez pas nous contacter pour plus info

Cordialement
YASAR tel: 0630689700
mail: newmuss51@gmail.com