ELECTRICITE GENERALE cherche sous-traitance Société sérieuse.

Question de O Z F ELEC le 01/07/2014 à 15h39
Nous somme une entreprise d'électricité générale, somme a la recherche de (chantiers) et la Sous-traitances en tirage de câble, pose appareillage et toute Installation d'équipements électriques dans des immeubles collectifs, résidentiels, publics, bureaux et activités. Courants forts, Courants faibles, Maintenance et mise en conformité. Réalisation des chantiers neufs ou réhabilitations dans le respect des normes, règles de sécurité et des délais. Notre Société est sérieuse avec une forte expérience en sous traitance , nos employés sont qualifiés. notre secteur de travail est :rhone alpes si vous avez un projet de travaux chez vous n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone ou bien par e-mail: ozf@hotmail.fr (06 50 37 01 60) notre Société à une Assurance Décennale
2 réponses pour «
ELECTRICITE GENERALE cherche sous-traitance Société sérieuse.
 »
Réponse de creation789456
Le 04/07/2014 é 16h54
Bonjour, Je suis peintre en bâtiment et pour trouver des chantiers en sous traitance, je me suis inscrit sur Cotraitance.com. C'est gratuit
Réponse de creation789456
Le 04/07/2014 é 17h48
Voici le lien http://www.cotraitance.com/demandes-de-devis_batiment-et-travaux-publics_c1845