670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor pour notre mariage

Question de mel47 le 17/08/2010 à 13h02
[ ! ]
Voici en quelques mots le conte de fée que nous vivons actuellement et nous voulons concrétisé par ce mariage. Moi étant originaire du lot et Garonne, lui de basse Normandie nous nous sommes rencontré l'été dernier dans les Pyrénées sur mon lieu de travail......... Nous n'avions, géographiquement qu'une chance sur 10 millions de nous rencontrer et pourtant 2 mois après notre rencontre lui quitté tout en Normandie et moi dans les Pyrénées pour venir nous installer en lot et garonne. 1 an après nous venons de nous fiancer et prévoyons de nous marier l'année prochaine. Il y a par moment des décision qui vous semble évidente , celle ci en fait parti. Je finirai par une citation d'un auteur que j'aime beaucoup "il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au cœur des grandes villes. Et quand ces deux personne se rencontrent, et que leur regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance, seul existe ce moment présent, et cet incroyable certitude que toute chose sous la voûte du ciel a été écrite par la main. La main qui fait naître l'Amour, et qui a créé une âme soeur pour chaque être" Nous attendons vos réponses avec impatience. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsor pour notre mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.526