J'ai trouvé un artisan qui entre autres travaux de rénovation nous pose du parquet chêne RU 90mm et 23mm,pose traditionnelle sur fond de liège collé, ponçage, vitrification 2 couches de vernis satin, découpage des portes (6)+ porte palière,fourniture et pose de seuil aux portes avec bec pour l'entrée représente 40m2 (compté sur 45m2?) à 270€ le m2 ce qui représente 12150,00€ sans les plinthes ni la dépose et grattage moquette.
Merci si vous pouviez me dire si ce prix est correct ou pas car il me semble un peu excessif. Merci infiniment pour votre réponse.
Bonjour voici mes tarifs: a paris pose parquet collè 35 euros m2 ponçage vitrification 27 euros m2 pose plinthes 7 euros ml coupe porte paliere 160euros porte interieur 60 euros
Bonjour,
nous proposons le prix de 29€ le m2 pour la pose collé, 25 € le m2 le ponçage et la vitrification et 15€ le liege collé.
on est loin des 12000€
vous pouvez me joindre au 0620883842
faites votre demande de devis par mail acd.sarl@hotmail.fr
Bonjour à tous, merci de vos nombreuses réponses mais j'ai trouvé un artisan qui pourra faire les travaux de rénovation a un prix très raisonnable car effectivement le 1er devis soit était de l'arnaque, soit était du grand luxe. Mais je garde précieusement toutes vos adresses au cas où. Donc merci encore à tous.