Problème avec mon propriétaire

Bonjour, je viens de quitter mon appartement dans lequel j'avais remplacé la moquette que je trouvais atroce par du jonc de mer en parfait état (si ce n'est une partie plus foncée qui n'a pas été exposée au soleil car mon lit était à cet endroit là du revêtement). Elle me réclame la prise en charge d'une nouvelle moquette ainsi que la prise en charge de la pose. sachant que le jonc de mer m'avait couté 300 euros et qu'il est d'une excellente qualité, je trouve cela très bizarre qu'elle me demande cela. A t'elle le droit de me facturer cela. D'avance, je vous remercie pour votre aide. Clémentine
2 réponses pour «
problème avec mon propriétaire
 »
Réponse de BECEP
Le 20/04/2009 é 13h48
Aviez vous établit un état dès lieux avant de rentrter dans l'appartement, si oui sur la moquette y avait il des remarques. Théoriquement vous deviez rendre l'appartement dans lequel vous l'avez pris, même si la moquette ne vous plaisez pas vous auriez du la remettre avant de partir ou alors faire une demande à la propriétaire pour changer la moquette par du jonc de mer
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 22h54
Pas de réponse à apporter mais je suis confrontée au même problème avec la SNI du Var. L'amélioration des logements est visiblement à éviter....!