Je cherche un client serieux pour centre d appel

Question de perlita le 16/08/2011 à 22h22
Slt c myriam je represente un centre d appel base au senegal et j ai besoin d un client serieux visant une collaboration durable pour lui fournir en moyenne 10 rdvjr pour plusieurs produit energies renouvelables mutuelle teleassistance sondage autres si interesse contacter moi sur le 00212614241003 ou par mail sistermiro@hotmail.com je suis a casablanca merci
10 réponses pour «
je cherche un client serieux pour centre d appel
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h32
C'est de l'ARNAQUE il ne faut pas répondre à ce genre de sujet
Réponse de perlita
Le 16/08/2011 é 22h36
Pourkoi vs dites que c de l arnaque vs etes de mauvaise fois j ai un problem je le pose c çà l arnaque salaud
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 22h44
Je cherche yn associé pour mon centre d'appel planté en Tunisie 0021699972122
Réponse de PrinceCOM
Le 03/01/2012 é 14h25
Bonjour, Nous avons des opérations de prise de rdvs. Nous recherchons des centres d'appels sérieux pouvant nous fournir des rdvs de qualité. Veuillez nous contacter sur l'adresse suivante: Princecom.cc@Hotmail.com Merci
Référence(s) :
Princecom.cc@Hotmail.com
Réponse de monya
Le 22/02/2012 é 14h47
Bonjour on est un centre d'appel en tunisie avec une équipe motivée et bien formée, on est a la recherche d'un client sérieux pour la prise de RDV si cela vous interésse veuillez nous contacter sur skype : mgdemsk
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 02h08
Voilà nous sommes un groupe d'investisseurs intéressés par cette segmentation fort prometteuse , et qui se développe au Tunisie dans ce contexte nous sommes en recherche de partenaires capables de nous avoir des marchés de partout en europe à délocaliser vers la Tunisie, intéressés faites le grand pas et soyons de ceux qui favorise le développemnt de notre pays, et pas de ceux qui ne pensent qu'à faire sortir de l'argent, et aussi faisons le possible pour réduire le chômage, car tant que le marché existe c'est soit nous soit les autres pays qui l'auront. de notre côté nous , nous avons la conviction que ensemble nous pourrons faire changer bien des choses inchallah. à bientôt pour tout contact direct : jebahimohamed@rocketmail.com // Mobile : +21658393539
Réponse de ibtissemtu@yahoo.fr
Le 15/06/2013 é 19h12
Bonjour Nous sommes un centre d'appel a Tunis nous faisons de la complémentaire santé Nous sommes en position d'exercer en tout ou en partie les opérations que vous souhaitez les faire avec nous si vous êtes d'accord merci de nous envoyer les éléments de l'opération ainsi que le cahier de charge. cordialement Ibtissem
Réponse de ibtissemtu@yahoo.fr
Le 15/06/2013 é 19h13
Bonjour Nous sommes un centre d'appel a Tunis nous faisons de la complémentaire santé Nous sommes en position d'exercer en tout ou en partie les opérations que vous souhaitez les faire avec nous si vous êtes d'accord merci de nous envoyer les éléments de l'opération ainsi que le cahier de charge. cordialement Ibtissem mail ibtissemtu@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 03h45
Prince com je suis intéressé par votre offre envoyer moi votre cahier de charge sur agoriaconnect@gmail.com
Réponse de houda yvette
Le 27/12/2014 é 21h01
Bonjour Nous avons de l'expérience dans les énergies renouvelables+bourses Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.sur n importe quel produits aussi si vous etes interesse par location des Position centre d’appel et Si vous vous souhaitez lancer votre propre centre d’appel et afin d’éviter un investissement lourd pour la création Nous prenons en charge toutes les opérations nécessaires pour le lancement de votre projet Des plateaux de travail équipés de matériels de téléphonie-informatique de pointe (PC, micro-casque, logiciels C R M, connexion très haut débit de …), - Endroit climatisé aménagés dans des cadres de travail exceptionnellement confortables, comprenant, entre autres, des salles de formation, des bureaux de direction bien équipés, des bureaux de superviseurs, salles et équipements Si vous êtes intéressés veuillez nous contactez sur ouahhab.houda@gmail.com ou par tel 06 79 81 20 22 Centre d appel au maroc casablanca de 170m² libre +2 etage route oulad ziane pour des photos ou une visite Nous sommes a votre dispositions ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . ou si vous desirez louer des positions