Je cherche un club de D2 au maroc

Question de John Terry le 31/08/2009 à 12h56
Slt moi c'est romaric je suis ivoirien je joue au poste de milieu récupérateur ou défenseur axial,par le biais de ce site cherche à ntégrer un club de football de D2 au maroc.
17 réponses pour «
je cherche un club de D2 au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 16h59
Bonjour je me nomme emeric delphin je suis un jeune ivoirien qui joue le poste de milieu ofensif et quelque fois avant centre je cherche un club partout en afrique et en europe car je suis un tres bon joueur. mon mail emericdelphin@yahoo.fr.
Réponse de med sylla
Le 07/01/2010 é 11h52
Je suis Mohamed sylla jeune footballeur guinéen je joue au poste de milieu récupérateur et par le biais de je cherche un club de foot au Maroc D1ou D2
Référence(s) :
je cherche un club de D1 ou D2 au maroc
Réponse de hermann001
Le 04/02/2010 é 16h19
Je recherche un club de 2eme ou 3eme division en euroope ou afrique je suis attaquant de point j'ai 17ans je suis ivoirien j'ai besoin de votre aide merci pour votre comprehension
Réponse de alex10
Le 08/05/2010 é 00h44
Salut je me nomme abe akie alex martinien je suis un jeune ivoirien age de 20 ans je recherche un club de fottball au maroc et . je recherche des club de n importe quelle division au maroc. je suis un milieu defensif je suis talentueux j ai une tres bonne capacite au niveau de ma capacite TECHNIQUE TACTIQUE PHYSIQUE ENDURANCE COUP D'OEUIL je mesure 1,80 metres je pese 64 kilos je suis tres talentueux et j attend votre reponse avec impatience
Référence(s) :
recherche club de n' importe quelle division
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 13h57
Bonjour je m'appel blikpo stephane je suis jeune footbaleur je fais 1m66 , un milieu offensif meneur de jeux j'aimerai bien rentré en contact avec un club d2 pour un test pour le billet je m'ocupe si vous pouvez m'occorde une lettre d'ivintation j'ai 18ans .mon numero es:22555163198 et 40369058/
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 11h58
Salut je m'appelle DIARRA DRISSA je suis un attaquants polivalent,je mesure 1m87 70kg.j'ai deja jouer en 2eme division au burkina et 1re division au NIGER.je suis à la rechercher d'un clubs de d1 ou de d2.mon contacts 0022671969280/ 0022675399714 j'ai 22ans.
Référence(s) :
un club de d1 ou d2
Réponse de tiesco 50
Le 25/01/2011 é 22h54
Bonjour monsieur,je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire,mesure 1m65 et 70kg. je viens ver vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière foot balistique ..j'ai joué en division d'honneur,je suis un bon joueur polyvalent qui a une bonne maitrise de balle et j'aimerai pas votre aide devenu un grand footballeur.merci je compte sur vous dans le but d'avoir d'avoir une bonne réponse. que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
de cote d ivoire
Réponse de tiesco 50
Le 04/02/2011 é 19h12
Bonjour monsieur,je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire,mesure 1m65 et 70kg. je viens ver vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière foot balistique ..j'ai joué en division d'honneur,je suis un bon joueur polyvalent qui a une bonne maitrise de balle et j'aimerai pas votre aide devenu un grand footballeur.merci je compte sur vous dans le but d'avoir d'avoir une bonne réponse. que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
slt je suis un jeune ivoirien venant de la cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 22h02
Salut je m'appelle TADJOUDINE .je suis un jeune footballeur togolais qui joue au poste de latérale droit des foies stoppeur je désire avoirs un club de d2 de Maroc.cil vous plais aide moi mon CV est disponible ci vous le voulez merci.tadjou2010@yahoo.fr
Référence(s) :
tadjoudine
Réponse de teddypoguy
Le 31/08/2011 é 11h28
Bonjour je me nomme POGUY-TEDDY,je suis un jeune footballeur Centrafricains Agé de 19ans qui mésure 1m70 et 65kg qui joue au poste de arrière droit,je viens envers vous dans le but d'avoir un club de D2 de Maroc.s'il vous plait et j'aimerai votre aide. je compte sur vous et je suis a votre disposition.Bonne fete de Ramadan.<< mon adresse électronique.Teddylovepoguy@yahoo.fr >>
Réponse de MUSTAPHA1956
Le 29/12/2011 é 21h19
Je cherche un club de foot au maroc pour entrainer les joueurs ( les jeunes joueures )
Réponse de raja_3aloudi
Le 22/05/2012 é 16h30
Slt je cherche un club de foot au maroc au bien en europes'il vous plait et j'aimerai pour jouer mon age 21 ans qui mésure 1m76 et 73 kg j'ai joue au milieu terain deffensif ou bien offensif s'il vous plait et j'aimerai votre aide.je suis a votre disposition mon adresse telephonique est 06-33-61-53-67
Référence(s) :
salim mohammed
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 03h09
Slt je cherche un club de foot au maroc j'aimerai pour jouer pour jouer mon age 20 ans qui mésure 1m65 j'ai joué en division d'honneur,je suis un bon joueur polyvalent qui a une bonne maitrise de balle s'il vous plait et j'aimerai votre aide.je suis a votre disposition mon adresse telephonique est 06-06-73-91-31
Référence(s) :
hamza hammaoui
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 15h49
Je suis Jean-Marie lepeltier, je suis un recruteur du METZ FC, et actuellement nous faisons le tour de l’Afrique, si vous êtes interessé, veuillez nous envoyé un message de participation au test par couriel. E-mail.. aide-action@live.fr
Référence(s) :
aide-action@live.fr
Réponse de teddypoguy
Le 12/09/2012 é 17h39
Bonjour monsieur ?? je recherche un club de fooballe, vous pouvez m'aider 'il vous plai. MERCI pour votre compréhension. mon adresse est Teddylovepoguy@yahoo.fr et mon numéro est le 0023675544093; je suis de la nationalité Centrafricaine
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 13h29
Bonjour je me présente maxime kaly je suis sénégalais et je suis au maroc et je cherche un club de D2.J'ai mon CV.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 13h36
Recherche club de n' importe quelle division.Je me présente Maxime Kaly un jeune sénégalais trés expérimenté dans le foot et qui a passé dans de nombreux clubs.suis a présent au maroc.j'ai mon CV.Contactez moi au 06 37 38 22 43 ou sur mon mail max.kali@hotmail.fr