Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur cherche 1 club ou 1 agent

Je joue au poste de milieu axial je sui passé par le centre de formation du hac mais il me proposai pa de contrat donc jai changé de club au bout de 2 mois répondez moi si vs ete intéressez je suis vraimen motivé
4 réponses pour «
jeune joueur cherche 1 club ou 1 agent
 »
Réponse de vandecy
Le 08/01/2011 é 21h42
Bonjour cher sportif, Je me présente Zamuner Giorgo Agent de joueur de football de la société football passion le talent vous pouvez le vérifiez au siège FIFA ou alors auprès du site : www.footballtalentpassion.webself.net J’ai eu votre annonce par un site où nous sommes abonné, alors je vous pris de prendre acte des clauses mentionnées dans le document si joins si vous souhaité travailler avec nous. Car nous avons reçu pas mal de demande pour ce Mercato Hivernal. Voici également ici joins ma carte d’identification d’agent de joueur. NB : je travail personnellement avec des joueurs sérieux, motivés et conscient de leur avenir et des joueurs disponibles à voyager pour des essais.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h05
Salut moi c'est tarnagda abdoul aziz j ais 16ans je vie en cote d'ivoire plus precisement a Abidjan je suis footballeur je joue au poste de gardien de but je suis ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi merci de votre comprehension vous allez pas regreter mon mail: lilfils@hotmail.fr mon numero +22502486800
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h04
Je suis un sportif je recherche un club de football +225 03 39 00 60
Référence(s) :
je suis attaqand
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h04
Bonjour je me nomme et je me prénomme Ouattara Abdoulaye j'ai 14 ans je suis de la Côte d'ivoire et je suis a la recherche d'un club de football si vous êtes interessé je vous laisse mon numero de telephonne 00225 02 04 78 39 ou mon adresse e-mail ablo.cfa@live.fr merci
Référence(s) :
Bonjour