670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur cherche 1 club ou 1 agent

Question anonyme le 09/10/2010 à 15h24
Dernière réponse le 04/10/2011 à 12h04
[ ! ]
Je joue au poste de milieu axial je sui passé par le centre de formation du hac mais il me proposai pa de contrat donc jai changé de club au bout de 2 mois répondez moi si vs ete intéressez je suis vraimen motivé
Répondre
4 réponses pour « 
jeune joueur cherche 1 club ou 1 agent
 »
Réponse de vandecy
Le 08/01/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonjour cher sportif, Je me présente Zamuner Giorgo Agent de joueur de football de la société football passion le talent vous pouvez le vérifiez au siège FIFA ou alors auprès du site : www.footballtalentpassion.webself.net J’ai eu votre annonce par un site où nous sommes abonné, alors je vous pris de prendre acte des clauses mentionnées dans le document si joins si vous souhaité travailler avec nous. Car nous avons reçu pas mal de demande pour ce Mercato Hivernal. Voici également ici joins ma carte d’identification d’agent de joueur. NB : je travail personnellement avec des joueurs sérieux, motivés et conscient de leur avenir et des joueurs disponibles à voyager pour des essais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h05
[ ! ]
Salut moi c'est tarnagda abdoul aziz j ais 16ans je vie en cote d'ivoire plus precisement a Abidjan je suis footballeur je joue au poste de gardien de but je suis ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi merci de votre comprehension vous allez pas regreter mon mail: lilfils@hotmail.fr mon numero +22502486800
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h04
[ ! ]
Je suis un sportif je recherche un club de football +225 03 39 00 60
Référence(s) :
je suis attaqand
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je me nomme et je me prénomme Ouattara Abdoulaye j'ai 14 ans je suis de la Côte d'ivoire et je suis a la recherche d'un club de football si vous êtes interessé je vous laisse mon numero de telephonne 00225 02 04 78 39 ou mon adresse e-mail ablo.cfa@live.fr merci
Référence(s) :
Bonjour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune joueur cherche 1 club ou 1 agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.196