Jeune ivoirien cherche club de football en tunisie

Question de John Terry le 31/08/2009 à 12h31
Bonjour messieurs je me nomme romaric je joue au poste de milieu récupérateur ou défenseur axial,je fais le mètre 79,j'ai 19ans et je pèse 67kg. Sachez que j'a une belle détente malgré ma taille,je joue du pied droit. J'attend de vous lire sportivement. chancelier_ci@live.fr
4 réponses pour «
jeune ivoirien cherche club de football en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 21h51
Bonjour, je suis une jeune fillette de 13 ans, je joue également au foot, je m'installe à tunis l'année prochaine et je souhaite également jouer dans un club tunisien, merci de me renseigner si vous trouver un club je vous embrasse aziza
Réponse de bechi
Le 26/02/2011 é 22h24
Salut je me nomme BECHI BLAISE j'ai 20ans je joue dans un club au Mali;je suis Ivoirien et je souhaite avoir un club dans votre pays.j'ai deja un passport et une licence en troisieme division.voici mon contact 0022370220239 et mon mail es kogourim@yahoo.fr.Dans l'espoir d'avoir une suite favorable;veuillez agreez mes chers responsables mes sentiments les plus filiaux.
Référence(s) :
0022370220239 ou 0022377561649
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h20
Salut je me nome brou kouassi fulgence j ai 19 ans je un joueur poli-valent j ai hue a jouer dans plusieurs club ivoirien et je désir évoluer dans un club tunisien merci pou votre compréhension dans l espoir d une suite favorable .figo20102010@live.fr contacte +25504797082
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 18h00
Bonjour, je me nomme kEITA NAMONTA ISSOUF BEMA TIDIANE, 17ans je joues le poste de sortant droit et attaquant, j'ai eu à joué dans plusieurs club ivoirien et je désire évoluer dans un club tunisien, je suis très rapide. merci pour votre compréhension dans l'espoir d'une suite favorable, mon mail:bema1998@live.fr numero de tel:+ 225 41 27 38 48