Recherche de club de basket ball au quatar

Question de yazelo le 02/12/2009 à 22h25
Je me nommes DOVI Fafali K. M. Je suis un joueur togolais residant actuellement en egypte.je mesure 2 metres,je cherche un club de basket au quatar ou ailleurs.bref dans un pays ou je pourrais mettre en valeur mon talent et experirnce.je suis determine au travail et suis pret a contribuer a l'evolution de l'equipe. merci voici mes coordonnes: shalomdovi@yahoo.fr numero:+20177023054 poste:Pivot principal (ou parfois poste arriere 2/3) experiencespro 6 ans (j'ai les papiers attestants cela).
16 réponses pour «
recherche de club de basket ball au quatar
 »
Réponse de cheikhluda
Le 13/05/2010 é 14h41
Je vous savoir les recrutement ce comence quel moment ca je veux savoir mon msn cheikhluda@hotmail.com
Référence(s) :
bonjours je ma pelle cheikh je suis basketeur j ai 23 ans je mesure 2m05cm
Réponse de papyrus244
Le 05/10/2010 é 20h29
Salut je me nomme kouadio Marius j ai 26 ans j aimerais évoluer dans le championnat du quarta je mesure 1m90 évoluant aux poste 1et2 tri pointeur et bon dribbleur acquis une expérience 5ans au championnat de la cote d ivoire catégories senior mon phone est le suivant 225 658200099
Référence(s) :
ma source est dabord me perfectionner et ensuite être l un de votre meilleur pion clé de votre club
Réponse de gregg
Le 22/11/2010 é 05h33
Salut je me nomme amadou mauritanien j ai 26 ans ,résident au maroc bref dans un un notre pays ou je pourrai mettre en valeut mon talent et experirnce.je suis determine au travail et suis pret a contribuer à l'evolution de notre équipe merci voilà mes coordonnées; diakhatou@live.fr SKYPE: amadou2984 télé:002120658020642
Réponse de papyrus244
Le 01/12/2010 é 13h42
Salut je me nomme kouadio Marius j ai 26 ans j aimerais évoluer dans le championnat du quarta je mesure 1m90 évoluant aux poste 1et2 tri pointeur et bon dribbleur acquis une expérience 5ans au championnat de la cote d ivoire catégories senior mon phone est le suivant 225 65200099
Référence(s) :
ma source est dabord me perfectionner et ensuite être l un de votre meilleur pion clé de votre club
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h16
Bonsoir Alveen, Je peux t'aider dans ton projet de trouver un bon centre de formation en Europe. Je travaille avec un ami ex basketteur qui a joué en professionnel et qui a été formé au CSP Limoges le plus grand club français,Champion d'Europe. Envoie moi ton Cv avec ta date de naissance complète+ une photo de toi en grand format c'est à dire débout et une vidéo de toi en match. Je te contacte très vite pour voir comment on peut organiser ta venue ici en Europe. Cordialement.
Réponse de yazelo
Le 12/01/2011 é 13h31
Salut Alveen, j'ai recu votre reponse et la je suis interesser mais la un petit souci se pose et ce souci est que je n'ai pas de video disponible parceque le pays dans lequel je me trouve actuellement ne me permet pas de faire une video car avant de povoir la faire tu dois d'abord etre membre du club et la c'estpas du tout facile. Mais en tout je pourrais qu'en meme vous faire parvenir mon CV et une photo de moi.la je vais vous laisser mn email pour que votre communication soi plus facile. le voici: shalomdovi@yahoo.fr Merci de votre comprehension et passez une excellente semaine et j'espere vous lire dans les jours avenirs.
Réponse de papyrus244
Le 18/01/2011 é 16h37
Excuse moi je n est un email de vous pour que je puisse vous envoyer mon cv ou votre fone merci
Réponse de Agent21foot
Le 18/01/2011 é 19h19
Mon email: agent21football@gmail.com Envoie ton Cv+ une photo en grand ; Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h51
Bonjour nous recherchons des joueurs togolais expatries pour l equipe nationale merci de me contacter guy arnaud
Référence(s) :
entraineur national
Réponse de illiasse
Le 02/02/2011 é 18h03
Bonjour je suis un basketteur , je cherche un club de basket ball ou un manager ; je joue championnat en cote d ivoire , je suis un meneur
Référence(s) :
j ai 22ans ma taille fait 180m nationalite burkinabe
Réponse de ol-kim
Le 12/02/2011 é 22h10
Salut je m'apelle karim j'ai 19ans ( 73kg-1.90m) jaime bien joué le basketball je suis maroccain je cherche un club a l'étrangé ! je cherche a manager pour me aidé 00212640474529 ol-kim@hotmail.fr
Réponse de illiasse
Le 12/02/2011 é 22h19
Am very glad you read I am a young 21 years I played in a club, IVESTP; I want a club basketball I am leader of the games I just Cote D'Ivoire I am Originally from Burkina violation my numbers the Desousa 0022567430669? ÉcouterLire phonétiquement
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h51
Salam je me nomme sidi mouhamed fall nè en 1987 je mèsire 1m96 ch8 mauritanien je cherche un club de basket mon numero c le 22222120061 merci a vs et bn chance a tt la monde
Référence(s) :
ch8 Etudiant en droit lmd a nktt
Réponse de bongolaye
Le 30/10/2011 é 15h54
Slt je me nomme mame alassane laye sene j ai 14ans et je mesure1,98 je suit en recherche d un centre de formation en europe contacter moi sur mon numero 777328170 ou 301000906 ou mon email sene580@hotmail.com
Réponse de jermainoneal7
Le 09/09/2012 é 17h18
Je suis un basketteur international et professional et je suis en fin de contrat je charche une nouvelle equipe, voici mon cv merci. CURRUCULUM VITAE Nom :………………………………………..Sy Prénom :……………………………………..Ibrahim Date de naissance : ………………………….31-12-1992 Taille :………………………………………..1m96 / 83kilos Poste :……………………………………….. 2/3/4 Situation de familial :……………………….. célibataire Nationalité : ………………………………….. Mauritanienne Email :………………………………………… ibrahima.sy28@yahoo.fr Tel : .......................................0022248650145 en Mauritanie Ø En 1998 - centre de formation Rosso basket club en / Mauritanie Ø 2002 - champion en /cadet : finaliste coupe présidant Ø 2003 - champion magrébin arabe en cadet au /Maroc. Ø 2005- finaliste de play of et remporter le coupe présidant en /junior Ø 2006 – finaliste coupe présidant Ø 2007- centre de formation de Bopp à Dakar /Sénégal Ø 2008 – zone 2 éliminatoire coupe d’Afrique U 18ans /en guinée avec équipe national junior de la mauritanie -remporte la coupe du tournoi internationale à Nouadhibou /Mauritanie et meilleur marqueur du tournoi Ø - 2008/2009-et 2009/2010- Professionnel au Maroc avec le club de CODER de errachidia,dirent de contrat 2ans - stage avec le club de widad el baydawi de ( Maroc ) - participer un tournoi de rabat avec l’équipe de widad el baydawi de (Maroc) - 2010/2011- professionnel en Algérie avec le club de Affak Baliat Skikda super division national en Algérie,dirent de contrat une saison sportif. - 2011/2012- professionnel encore en Algérie avec le club de( OM MEDEA Basket Ball) en Algérie dirent de contrat une saison sportif -stage en équipe national de la Mauritanie en séniore pour la zone 2 éliminatoire coupe d’Afrique 2013 en séniore -participer au éliminatoire de coup d’Afrique zone 2 en senior a cap vert -2012/ 2013- ??
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 16h05
Bonsoir , C' est avec un réel plaisir que je vous envoie se message . Je m'appel cheick Abdoul Kadry Doucouré ,je suis un jeune joueur de basket ball ,venant du Mali ,j'ai 20 ans et je mesure 2.07 m ,je suis a la recherche d'un club . Mercie de votre bonne compréhension et je vous souhaite bonne journée. Kadry Doucouré.
Référence(s) :
je suis a la recherche d' un club de basket ball