Je cherche un club de footbol

Je suis un joueur algerien j ai 19ans je jou avec un club local a annaba depuis 13ans -attaquant je cherche un club pur prouver mes capacites -c est il a un offre serieu je peu envoyer un vedio
1 réponse pour «
je cherche un club de footbol
 »
Réponse de yongli
Le 10/06/2012 é 13h34
Bjr monsieur je m'appelle marwan bouhlale je suis tombé sur en fesant des recherches et décidé de tanter ma chance et au ou je l'aurai je compte bien la saisir .Je suis un jeune footballeur de 18ans,poste milieut defonsive et ariere deroit ,taille 1,79m.(je suis près à financer mon billet avion),tel06 10 16 81 91biet de nationalité marocaine.et merci bq