Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Trouve un club en arabie saoudite

Je suis un jeune qui est a la rechercher d'un club de foot je suis attaquant et j'ai 19ans je dejà etais selectionne en équipe nation juniore du congo et prés selectionne donc voilà un peu. aide moi
20 réponses pour «
trouve un club en arabie saoudite
 »
Réponse de ambition
Le 22/01/2010 é 19h37
Salut je suis un jeune joueur ivoirien de 19ans je jour en attaque a droite je cherche un club et un agent pour mon n'évolution je veut vraiment jouer en arabie saoudite
Référence(s) :
sur le net
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 14h50
Exeu je jouer
Référence(s) :
je suis un jeune je cherche un cleub de foot jai gardien de butt je suis serieu jai entrener
avec cleub algeriene voila mon numèro de tele ok 0796907800
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 15h53
Bonjour Monsieur et Madame! Je solicite ce Message de ma part! je me Nomme Boka Moise. Je suis un Jeune Garçons! agé de 17ans. je suis de L'afrique de L'ouest. Precisement en Cote D'ivoire. Je suis Un buteur! Millieur D'attaque. Je suis à la recherche D'un Centre de Formations. Ou (Club). Je dedie ce Message de ma part Car je serrais tres Sage et Honnéte. Alors J'aimerais Vous laisser Mon Numéro de Téléphonne. Voilà 00225 45509192 ou BIEN 0022506029192
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 12h34
Je nomme Touré oumar junior,je suis de la cote d'ivoire,agé de 16ans et je souhaiterai avoir une chance dans ce metier de football.je suis dans un centre mais je veux plus progresser et aller de l'avant.je suis un milieu,c'est mon poste prefere et surtout licencé par la Féderation.je souhaiterai participer à votre prochain récrutemaent.Merci pour votre bienvaillance.
Référence(s) :
Allah !
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h43
Bonsoir je me nomme sidibé mamadou je suis un jeune attaquant ivoirien j'ais 16ans je réside en cote d'ivoire [abidjan] je m'entraine dans un centre de football dépuis 7ans et j'en n'ai acquis vraiment une très grande experience que j'aimerais mètre au service du club ,mais j'ais enormement bésoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent je sais que vous doutez des joueur qui vous écrives sur le net par contre moi je suis un tres bon joueur par faute de moyens financier je suis obligé de vous écrire sur le net pour voix dans quel mesure vous pouvez m'aider parcque au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants joueurs dans les grandes club au pays ou en europe. aider moi si vous plait donnez moi une chance je serais prèt pour faire un test le contact de ma mère; +225 47579513
Réponse de pique
Le 12/11/2010 é 09h45
Bjr monsieur je m'appelle ndongo yannick je suis tombé sur en fesant des recherches et décidé de tanter ma chance et au ou je l'aurai je compte bien la saisir .Je suis un jeune footballeur de 20ans,poste liberau,taille 1,82m.(je suis près à financer mon billet avion),tel:(237)74714142 et de nationalité CAMEROUNAISE.
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 11h09
Hello my name is Cherif Ousseynou Laye Ndoye I am a footballer 19 years old I live in Saudi Arabia but I am a Senegalese etj'aimerai play in your club at the moment I'm in senegal jai play any section of the youngest up I am a junior in middle of field size 190cm weight 70kg I'd like to do tests in your club if you wish as I am typing email layecherif@hotmail.com facebook cherif ousseynoulay Ndoye
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h14
Bonjour monsieur et dames je m appel moise noah je suis un butter j ai le sens but donc je suis un marque de but et un meilleur récupérateur de ballon je joue au championnat de vacances de mon pays j aimerai agrandir mon football c est pour cela que je demande de l aide pour ma carrière professionnel j ai 1m 89cm voici mon tel "237" 74794308 de nationalité camerounais voici mon adresse email noahnyassamoise@yahoo.fr merci veillez agréer monsieur et dame mes respect les plus distinctes
Référence(s) :
je vous implorent
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h37
Bonjour je me nome MARTIN ULRICH jeune footballeur camerounais de 14 ans je recherche un club de football je suis polivalent dans des postes offencifs je jous des deux pieds s il vous plais aidé moi à trouver ce club et un manager mon numéro de téléphone est +23798329082 mon adress email est medjotson@yahoo.fr merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 01h08
Bonjour je me nome ibrahia Diarra jeune footballeur Malien de 17 ans je recherche un club de football je suis polivalent dans des postes offencifs je jous des deux pieds s il vous plais aidé moi à trouver ce club et un manager mon numéro de téléphone est +22366987474 mon adress email est soufiyoyo@yahoo.com merci de me contacter
Référence(s) :
je joue en 1ere division au mali
Réponse de yongli
Le 19/01/2012 é 21h08
Je suis un jeune qui est a la rechercher d'un club de foot je suis melieut defonsive et ariere deroit j'ai 18ans je dejà etais selectionne en équipe national juniore du morocco. ,taille 1,79m.(je suis près à financer mon billet avion),te06 10 16 81 91 et de nationalité morocco. sil vous plait donnez moi une chance je serais prèt pour faire un test. et merci bq
Réponse de yongli
Le 19/01/2012 é 21h21
Bjr monsieur je m'appelle marwan bouhlale je suis tombé sur en fesant des recherches et décidé de tanter ma chance et au ou je l'aurai je compte bien la saisir .Je suis un jeune footballeur de 18ans,poste milieut defonsive et ariere deroit ,taille 1,79m.(je suis près à financer mon billet avion),tel06 10 16 81 91biet de nationalité marocaine.et merci bq
Réponse de Youssef breze
Le 29/01/2012 é 20h31
Assalam je m'appelle Youssef breze je suis français d'origine marocaine et j'ai 18 ans. Je joue milieu defensif comme offensif mais pas pour me la venté j'ai du ballon al hamdoulillah et voila on c'est jamais je tente ma chance graçe a Dieu on peut tout avoir barakallah oufikoum , merci 01.48.60.09.76 Youussef@live.fr
Réponse de conte
Le 22/04/2012 é 20h03
Salut je me nomme conte je suis un jeune joueur age de 17ans et je mesure 1m72 je suis a la recherche d`un club je suis attaquant de exantre droite mon contact est sayanto21@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h45
BONJOUR a tous je me nomme omar ondo je suis francais d origine gabonaise j ai 28 ans et j evolue en defense mes precendant club sont fc 105 au gabon ou jai evolué en defense de 1998 A 2000 ENSUITE JE SUIS parti pour un club de D2 usm toujours au gabon libreville , jai continuer ma carriere en france en cf2 fc argenteuil de 2004 A 2006 PUIS en 2006 A 2009 A CHARLEVILLE meziére en cf2 aujourdui je joue a toulouse dans le club de rangeuil je voudrais elargir mes horizon et decouvrir un autre chanpionnat car sans club depuis janvier 2012 je serais heureux de pouvoir rejouer dans un club superbe je mentrtaine tout les jour dans club de cartier en attendant une chance mon numero 0762985301
Réponse de yongli
Le 10/06/2012 é 13h33
Bjr monsieur je m'appelle marwan bouhlale je suis tombé sur en fesant des recherches et décidé de tanter ma chance et au ou je l'aurai je compte bien la saisir .Je suis un jeune footballeur de 18ans,poste milieut defonsive et ariere deroit ,taille 1,79m.(je suis près à financer mon billet avion),tel06 10 16 81 91biet de nationalité marocaine.et merci bq
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 23h31
Bonsoir monsieur je me nomme ladji amara tolo 1jeune football malien bourre de talent,je suis 1 defenseur et aussi polyvalent je mesure1m80etde poids68klo,age de18ans j'aimerai fait votre connaissance.s'il vous plait donnee moi la chance de participe a votre test merci mon contact est;0022377612540ou0022363205846. [0022366921418]
Référence(s) :
afrique de ouest au MALI a la capital BAMAKO commun1 de distrit quartie BAGONI RAZEL rue204 porte175 ou au 0022366921418.
Réponse de TWTTETRT
Le 23/09/2012 é 11h19
Slt moi c es traore adam je suis a la rechercher d un club en arabie saoudite . je joue avant centre actuelement je suis au bagladesch ville dhaka mon contact 8801766958408 . <MERCI>
Référence(s) :
footballeur malien
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 00h53
Salut! je me nomme tapsoba yacouba je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste attaquant. j'évolus actuellement au mali je suis a la recherche d'un agent et club qui va vouloir m'aidé a réaliser mon rève. je vous pris de bien vouloir me contacté par se que vous ne serez pas dessus. email: t_yacouba@yahoo.fr/numero:0022372488689
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 20h36
BJR je m'appelle simohamed , jeune marocain âgé de 20 ans , je réside au maroc ( Marrakech ),je cherche à réaliser mon rêve de footballeur et je me présente pour des tests dans votre chère voisine pays pour pouvoir débuter une carrière professionnelle au sein de l'une de vos équipes après avoir attirer votre attention et prouver mon talent, je peux jouer dans différentes postes , mais je préfère mener le jeu (gardien de but ) en attendant votre réponse veuillez agréer Monsieur , mes respectueuses salutations . voila Mon Numero : 0626062874