Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un agent joueur

Slt je suis un jeun joueur j 19ans je joue en algerie avec (mca club d'alger) un club pro de 1d en algerie categorie:u19 je suis un joueur polivalon: poste: (2.4.5 et je pue joue comme un 9) taille:1.79m mon reve ces devenire un joueur pro aide moi pour trouve un club repond moi svp merci e_mail:slami4294@gmail.com
1 réponse pour «
cherche un agent joueur
 »
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 12h00
Je me nome Mike mabiala Je suis un jeune congolaise Brazzaville dans ville de pointe noir je 16ans . Je mesure 1,96cm, j'ai commençais le basket depuis le collège il y a 6ans de cela et actuellement de je suis toujours dans un centre de basket et je fait pas mal de compétitions locales. J'aime et je croix qu'un jour que je peux réussirais si vous me soutenez. Merci d'avance. moi mail c'est mick_mabiala@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noir