Je voudrai jouer avec un club en europe

Slt , je suis ameur mounir je jou avec le club NARBA nous sommes celasé la 3 eme en algerie mes les sinior il son en 2eme divisio j'ai jouer avec des club toujour le teutular est le capitane des quipe mon poste difonse milleu difonsif sonteral milleu attaquant attaquant mes je jou milleu attaquant mon age est 14 ans mon poi 65kg ma taille 1.79m j'ai ganier 2 midaille dargant et 1 or mon adersse e'meil :redbull20102010@live.fr et je voudrai douveuni un joueur perofisional j'ai les tir et passe perisisi perofendour et sourteu talleuneuti fisiqmon bien pesichiqmon bien ticnisien merci je attano la riponse
1 réponse pour «
je voudrai jouer avec un club en europe
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h26
Salut je me nomme zradjè bi yougoné fabrice cyrille je suis un jeune footballeur ivoirien de 18 ans et je desir integrer un club avec votre approbation.merci pour votre compréhension a la prochaine
Référence(s) :
je suis un bon technicien avec une bonne polyvalence