Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur de 18ans rechercher club

Question de torres95 le 03/03/2010 à 22h01
Bonjour je m'appelle valentin j'ai 18ans et depuis tout petit je jou au foot et cela me plait.J'adorai jouer dans un club Europeen.J'evolue en tant que milieu ou attaquant.Voila mon adresse email " psg_boy95@live.fr.EN attente d'une reponse de votre part je vous souhaite mes sinceres salutations.
2 réponses pour «
Jeune joueur de 18ans rechercher club
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 15h43
Saut moi c'est inza un jeune de 18ans.un attaquant dans mon petit club au pays<cote d'ivoire.abidjan<je cherche un club qui cherche des joueurs .merci
Référence(s) :
mon adresse est le suivant:22507751418
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h41
Bonjour, je m'appelle Ludovic CAILLIEZ j'ai 19ans et je joue au football et je cherche actuellement un club. j'habite à VALENCIENNES je joue au milieux de terrain ainsi qu'en tant que défenseur gauche. merci