Cherche club de football dans le golf

Salut je suis un footballeur ivoirien de 16 ans evoluant en 3eme division recherchant un club pour evoluer .en effet je mesure 1m82 75kg suis defenseur et milieu defensif si vous pouvez m aider contacter moi au 0022560822168 ou au 0022507933021 mon adresse email systeme225@live.fr merci et je suis ouvert a toute proposition
2 réponses pour «
cherche club de football dans le golf
 »
Réponse de yatta
Le 15/11/2011 é 16h17
Bonjour Monsieur l'agent italien je m'appel Joris Vicente j'ai 18ans je suis née le 13/07/1991 a Hyeres en France. J'ai été au centre de Formation de L'Ogc Nice en 14 federaux mais j'ai du quitter pour cause de probleme de famille J'ai joué en 16ans Nationaux au Racing Football Club de Toulon, la meme année j'ai éffectuer des test au Cs Sedan tres concluant mais qui non put aboutir pour cause de blessure( suivie par Monsieur Christophe Point). Je vous laisse mes coordonnées 06.21.43.14.13. mon adresse e-mail: yatta.cfa@live.fr. .Je veux vraiment perce et progressé dans ce milieu je suis pres a tout sacrifice pour reussir Je suis pret a quitter mon pays ma famille pour pouvoir aboutir a mon reve.
Référence(s) :
p
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h16
Slt je m appele LAMINA DIOUF je cherche un club de foot ball POSTE GARDIEN DE BUT AGE 17ans TAILLE 1m91 POID 75K
Référence(s) :
DEMANDE D UN CLUB DE FOOT BALL