670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche club de football dans le golf

Question anonyme le 26/10/2011 à 12h22
Dernière réponse le 01/07/2012 à 00h16
[ ! ]
Salut je suis un footballeur ivoirien de 16 ans evoluant en 3eme division recherchant un club pour evoluer .en effet je mesure 1m82 75kg suis defenseur et milieu defensif si vous pouvez m aider contacter moi au 0022560822168 ou au 0022507933021 mon adresse email systeme225@live.fr merci et je suis ouvert a toute proposition
Répondre
2 réponses pour « 
cherche club de football dans le golf
 »
Réponse de yatta
Le 15/11/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour Monsieur l'agent italien je m'appel Joris Vicente j'ai 18ans je suis née le 13/07/1991 a Hyeres en France. J'ai été au centre de Formation de L'Ogc Nice en 14 federaux mais j'ai du quitter pour cause de probleme de famille J'ai joué en 16ans Nationaux au Racing Football Club de Toulon, la meme année j'ai éffectuer des test au Cs Sedan tres concluant mais qui non put aboutir pour cause de blessure( suivie par Monsieur Christophe Point). Je vous laisse mes coordonnées 06.21.43.14.13. mon adresse e-mail: yatta.cfa@live.fr. .Je veux vraiment perce et progressé dans ce milieu je suis pres a tout sacrifice pour reussir Je suis pret a quitter mon pays ma famille pour pouvoir aboutir a mon reve.
Référence(s) :
p
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h16
[ ! ]
Slt je m appele LAMINA DIOUF je cherche un club de foot ball POSTE GARDIEN DE BUT AGE 17ans TAILLE 1m91 POID 75K
Référence(s) :
DEMANDE D UN CLUB DE FOOT BALL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche club de football dans le golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.881