Avis de recherche de club

Salut moi c'est franck je suis ivoirien et je suis a la recherche d'un club en suisse ou au qatar. j'ai besoin de votre aide.Depuis l'enfance j'ai voulu joué dans un club de football pour le moment je m'entraine dans un centre de formation.Pour cause de moyen je ne trouve aucun proche pour me mettre sur le chemin.Pour une fois encore je vous demande de m'aidé.je suis un defenseur libero ou aillier droit ou milieu defensif,je suis polyvalent.je mesure 1m80.j'ai eu mes 20 ans en 2010 tout club interessé veillé me contacter au 02856535.MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
2 réponses pour «
avis de recherche de club
 »
Réponse de amerouali
Le 20/04/2010 é 12h04
Slt je suis agent de joueur et je suis entierement pret a vous aider. contacter moi a l'email suivant . entrepriseamerouali@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h54
Ca ne sert à rien tu ne sera jamis pro car j'ai 10 ans je joue dans un grand club pour ma region et qui est (Us Orléans) et il est assi en national à l'heure actuelle. regarde une vidéo de moi.Sur youtube.Sofiane nouveau Robinho. Voila tu c'est qui je suis. Et entraine-toi d'aventage parce'que moi j'ai recu l'offre de Metz,Caen,Saint-etienne,et l'AS EVRY