670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis de recherche de club

Question anonyme le 05/01/2010 à 19h59
Dernière réponse le 17/11/2010 à 18h54
[ ! ]
Salut moi c'est franck je suis ivoirien et je suis a la recherche d'un club en suisse ou au qatar. j'ai besoin de votre aide.Depuis l'enfance j'ai voulu joué dans un club de football pour le moment je m'entraine dans un centre de formation.Pour cause de moyen je ne trouve aucun proche pour me mettre sur le chemin.Pour une fois encore je vous demande de m'aidé.je suis un defenseur libero ou aillier droit ou milieu defensif,je suis polyvalent.je mesure 1m80.j'ai eu mes 20 ans en 2010 tout club interessé veillé me contacter au 02856535.MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Répondre
2 réponses pour « 
avis de recherche de club
 »
Réponse de amerouali
Le 20/04/2010 é 12h04
[ ! ]
Slt je suis agent de joueur et je suis entierement pret a vous aider. contacter moi a l'email suivant . entrepriseamerouali@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h54
[ ! ]
Ca ne sert à rien tu ne sera jamis pro car j'ai 10 ans je joue dans un grand club pour ma region et qui est (Us Orléans) et il est assi en national à l'heure actuelle. regarde une vidéo de moi.Sur youtube.Sofiane nouveau Robinho. Voila tu c'est qui je suis. Et entraine-toi d'aventage parce'que moi j'ai recu l'offre de Metz,Caen,Saint-etienne,et l'AS EVRY
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis de recherche de club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.953