Recherche Club de D2 ou D3

Je suis un jeune footballeur Africain de nationalité Beninoise recherchant un club de 3èmé Division en Europe pour un debut de carrière !Poste : Attaquant ; Age : 17 ans; Taille : 1m 75 ; Poids : 69 kg . E-mail :yekini.razaki@yahoo.fr/yekini.razaki@homail.fr Tel : +229 96 06 96 60 car le football est ma passion ; en attente de toutes proposition ! Merci !
9 réponses pour «
Recherche Club de D2 ou D3
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 11h40
Mon Tel est : +229 96 06 97 60 Merci .
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 10h08
Je suis un jeune algerien et j'ai les capacités de jouer une catégorie superieur je demande si il aura un aide pour m'indiqué comment dois je faire pour trouver un club de foot ball et le moment autorisé de faire un essaie.merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 11h08
Pourquoi toujour chercher du cote de l'europe ? le foot est tres bien porteur en Asie, Faites y un tour et vous allez acqueri de l'experience, puis chercher en europe lorsque vous etes prets. Bonne chance
Réponse de elie54
Le 11/06/2010 é 23h51
Je suis un jeune footballeur Africain de nationalité Ivoirienne recherchant un club de 3èmé Division ou 2èmé division en Europe pour un debut de carrière !Poste : millieur sortant ; Age : 18 ans; Taille : 1m 72 ; Poids : 62 kg . E-mail :elie@live.fr Tel : +00225 60 07 57 08 ou 49 64 65 89
Référence(s) :
car le football est ma passion ; en attente de toutes proposition !
Merci !
Réponse de elie54
Le 11/06/2010 é 23h57
Je suis un jeune footballeur Africain de nationalité Ivoirienne recherchant un club de 3èmé Division ou 2èmé division en ASIE pour un debut de carrière !Poste : millieur sortant ; Age : 18 ans; Taille : 1m 72 ; Poids : 62 kg . E-mail :elie@live.fr Tel : +00225 60 07 57 08 ou 49 64 65 89 car le football est ma passion ; en attente de toutes proposition ! Merci !
Référence(s) :
merci !
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h04
Slt je sui un jeune footballeur ivoirien je suis un defenseur central libero j'ai une bonne taille j'aimerai que vou m'aidiez a realiser mon reve.
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h59
Je suit un joueur de double nationalité(tunisienne et congolaise) j'ai 20 ans,j'utulise le pied gauche,mon poste est (regisseur ou demi-gauche),je suit ravi de jouer avec vous
Référence(s) :
taille 1,74,,poid 70 kg
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h36
Je m'appelle anis ngoy j'ai 20 ans j'ai une double nationalité(tunisienne et congolaise) je joue au poste de regisseur et/ou demi gauche.merci de me donnez une chance
Référence(s) :
taille 1,74 poid 73 kg
Réponse de lony59
Le 09/10/2011 é 15h19
Je me présente Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour . Monsieur je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau je voudrai savoir si il et possible de faire une détection cher vous car je voudrai vous montrer mes qualité .En attente d’une réponse de votre par je vous en remercie d‘avance. Je vous donne mes ambition et mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu, je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle, une bonne vision de jeu, puis un point fort c'est que je joue des de pied. Voila je vous donne mes coordonnés. Numéro de tel si vous voulez me joindre. 06 99 28 85 29 Ou 03 20 96 78 29 JE VOUS METS MON EMAIL SI VOUS VOULEZ ME CONTACTE MAIL. footmichel@hotmail.fr .