670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football en emirats arabe

Question de badr hbouchat le 26/02/2012 à 22h38
Dernière réponse le 22/02/2014 à 23h09
[ ! ]
Je désire jouer dans un club de foot je un jeune marocain né en 1990 a fes je suis un jeune joueur polyvalent evolue au poste arriere gauche et demi gauche. j'exerce le foot au club de maghreb de fes a ce jour , merci de m'écrire a cette adresse: badr_mas-112007@hotmail.fr 0619441187 mes salutations les plus respectueuses.
Répondre
6 réponses pour « 
je cherche un club de football en emirats arabe
 »
Réponse de stanispro
Le 10/03/2012 é 15h44
[ ! ]
Bonjour comment allez vous ? je suis un jeune footballeur de 17ans qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous aller vois merci j'attend votre répons mon numéro+225 08 77 92 94 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Répondre
Réponse de mouhadou
Le 15/03/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle mouhamadou moustapha barro un jeune footballeur de 19ans qui vis au Sénégal je cherche un club de football je suis un attaquant mais aussi je peux jouer lattérale droit grâce à ma taille mes cordonnés son : tel 00221 77 792 89 42 ou 00221 77 173 46 04 Email barrodeco@hotmail.com merci je suis à votre disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h39
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune Malien de 17ans évoluant au poste de 9 (attaquant en pointe) mais je suis aussi polyvalent ;de taille 1,75m et de poids 60kg. J'évolue au pays dans un centre de formation dans la catégorie "junior" et par hasard d'un site internet, j'ai vu votre annonce où vous dîtes que vous avez besoin de joueur. j'aimerais jouer dans votre club mais vu, les difficultés financières actuelles de mes parents, il me serait difficile voire impossible de pouvoir acquérir les papiers administratifs de votre pays. Par ces notes je vous prie de bien vouloir m'aider à vous rejoindre car c'est mon plus beau rêve évoluer dans un championnat plus élevé que celui de mon pays. A fin utiles, je reste à votre disposition pour tous renseignements susceptible de vous intéresser. Dans l'espoir d'une suite favorable , je vous prie, monsieur les dirigeants et encadreurs de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments distingués . mon mail c'est yg.respect@yahoo.fr ou Encore mon numéro de téléphone 00233 75 46 6064
Répondre
Réponse de Simo96
Le 27/08/2012 é 22h23
[ ! ]
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Salùù
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 11h37
[ ! ]
Je suis en jeune mauritanienne j'ai age 19 ans je suis milieu de terrain est je joue avec deux pies je parle deux langue arabe et français j'aimerai que vous mes fait un teste sans chaleur pour avoir si je suis capable de joue ou non je suis joueur de charaf s'il vous plais donne moi un chance mon numèro 00222 44 91 31 85 ou 00222 41 23 93 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 23h09
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!! Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club de football en emirats arabe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.116