670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un club de foot au Emirats Arabes Unis

Question anonyme le 15/12/2011 à 02h42
Dernière réponse le 26/04/2012 à 12h14
[ ! ]
Bonjour je m'apel nordine ali j'ai 24ans je vie en france et je joue dans un club amateur de foot. mon souhait c"est aller jouer au Emirats pour remonter le niveau et raporter mes connaissence et mon talon èxèptionel que jaimerè dle mètre en sèrvice et au dèvlopement d'un club arabe et musulman merci. salam 3likoum
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un club de foot au Emirats Arabes Unis
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 01h02
[ ! ]
Je me présente Je m'appel Abdellah Abaouss , Je suis née en 1992.12.06 je mesure 1.83 et mon poids 74kg je suis un avant centre et je joue dans un club qui est dans la 3éme division et j'aimerai bien si je peux avoir un essai en l'europe , USA ou en UAE donc pour me contacter voilà mon adresse abdou_abdellah@hotmail.com et Mercii pour Votre Attention
Répondre
Réponse de mousco
Le 26/04/2012 é 12h04
[ ! ]
My name is cheick abdoul iwant to play football in uae then iam seekink a club other there to give my knolege in foot this is my box :moeses@live.fr my mobile phone :0022501397669
Référence(s) :
yopougon
Répondre
Réponse de mousco
Le 26/04/2012 é 12h14
[ ! ]
Je me nomme cheick abdoul jai 18 ans jevolu dans un club de division 3 je sui professionnelle jaimerais par le biais du net contacter un club aux emirats pour monnayer mon talent et realiser mon reve celui de devenir un grand mon mail moeses@live.fr mon phone :0022501397669 jai en ma possesion mes documents si possible je les enverai des qune reponse
Référence(s) :
yopougon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club de foot au Emirats Arabes Unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.967