Je cherche un club de foot au Emirats Arabes Unis

Bonjour je m'apel nordine ali j'ai 24ans je vie en france et je joue dans un club amateur de foot. mon souhait c"est aller jouer au Emirats pour remonter le niveau et raporter mes connaissence et mon talon èxèptionel que jaimerè dle mètre en sèrvice et au dèvlopement d'un club arabe et musulman merci. salam 3likoum
3 réponses pour «
je cherche un club de foot au Emirats Arabes Unis
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 01h02
Je me présente Je m'appel Abdellah Abaouss , Je suis née en 1992.12.06 je mesure 1.83 et mon poids 74kg je suis un avant centre et je joue dans un club qui est dans la 3éme division et j'aimerai bien si je peux avoir un essai en l'europe , USA ou en UAE donc pour me contacter voilà mon adresse abdou_abdellah@hotmail.com et Mercii pour Votre Attention
Réponse de mousco
Le 26/04/2012 é 12h04
My name is cheick abdoul iwant to play football in uae then iam seekink a club other there to give my knolege in foot this is my box :moeses@live.fr my mobile phone :0022501397669
Référence(s) :
yopougon
Réponse de mousco
Le 26/04/2012 é 12h14
Je me nomme cheick abdoul jai 18 ans jevolu dans un club de division 3 je sui professionnelle jaimerais par le biais du net contacter un club aux emirats pour monnayer mon talent et realiser mon reve celui de devenir un grand mon mail moeses@live.fr mon phone :0022501397669 jai en ma possesion mes documents si possible je les enverai des qune reponse
Référence(s) :
yopougon