Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

JE CHERCHE UN CLUB DE FOOTBALL FEMININE EN FRANCE - Page 2

Question de atikatikova le 15/10/2010 à 20h32
Bsr je suis une jeune marocaine age 26e ans gardien de but je cherche un club en France je suis gardien de l’équipe nationale foot salle et je jouer d...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
JE CHERCHE UN CLUB DE FOOTBALL FEMININE EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h08
Bonjour, je suis Lina, Marocaine de rabat j'ai 20ans je cherche un club de football en france si vous pouvez m'aider s'il vous plait voila mon adress : Hellokitty-sanscoeur@hotmail.fr J'essayerai de vous envoyé des vidéos merci d'avance j'espere avoir une réponse :))
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 23h41
Bonjour, Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans, je suis française. Je joue au football depuis 6 ans j'ai déjà jouer avec des garçons, je joue aussi en salle. Je suis une très bonne joueuse. Je recherche actuellement un club de football féminin dans la région nord-pas-de-calais ou autres... Je joue en attaquante mais je suis aussi une bonne gardienne. Merci de me contacter à l'adresse suivante : Juustine-ol@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 13h34
Salut moi c'est yélian,je suis Africaine .Le seul don que Dieu m'a donné c'est le foot.Malgré mon Bac D et Mon Brevet de technicien supérieur en télécommunication ,le foot reste et demeure mon rêve.j'ai l'onction dans les pieds ,l'onction qui marque les buts mais aussi l'onction pour attraper les tires sérieux . j'aimerai évolué dans un club en France au USA ou au Canada.Prier de m'aider à réaliser mon rêve.j'ai 26 ans très brutal dans le foot et très très rapide. tglada@yahoo.fr
Réponse de verafast
Le 26/07/2012 é 22h39
Bonjour, Je m'appelle Vera Okolo, je suis Nigériane, je suis à la rechercha d'un club Français, Belgique et Allemagne. J'ai joué dans l'équipe national du Nigéria. J'ai marqué la seule "but" contre le Japon en Athens Olympic en 2004. J'ai joué aussi en Finlande en 2007. Maintenant je suis en train de jouer le championnat du Nigéria, dans un club qu'il s'appel "DELTA QUEEN FC" Vous pouvez fait des recherche sur moi sur le net facilement aussi. Je peut vous envoyer mon CV aussi pour plus d'information. Je vous remercie en avance. Mademoselle Vera Okolo.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 23h25
Slt je suis une joueuse de football jai 24ans je suis d'algerie , je joue avec les deux pieds et mon poste c sur l'aile gauche attaquante je suis a l'équipe nationale pendant trois ans senior je cherche un club pour faire des testes?? j’attends vos réponse sur sunshine-sport@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 23h27
Slt je suis une joueuse de football jai 24ans je suis d'algerie , je joue avec les deux pieds et mon poste c sur l'aile gauche attaquante je suis a l'équipe nationale pendant trois ans senior je cherche un club pour faire des testes??
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 20h37
Bonjour je m'appele judite j'ai 13 ans je joue au foot au college je voulais bien etre dans un club de foot feminin a bordeaux merci voici mon adresse email judite_fofinha@hotmail.com
Réponse de sérieuse51
Le 31/08/2012 é 13h51
Slt a tous je voudrai savoir si il y a des équipe de foot féminin en algérie notamment à oran? j'ai envie de taper dans le ballon pendant mes vacances? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 14h13
Salut je m'appele Linda j'ai 17 ans je suis tunisien je cherche une club de football féminni en france . Nous savons que nous jouons un bon football je joue n 6 années mon adresse est dadou.clubistiya@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 16h00
Salut moi c'est estelle je suis en cote d'ivoire j'aimerai jouer au foot j'ai 16ans voici moi mail estelle_love225@hotmail.fr/Estelledjabia@gmail.fr/+22541508000
Référence(s) :
ESTELLE/+22541508000
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 23h58
Dear... I am Sana Boughalleb, I'm 18 years old from Tunisia.I am 1.68 m tall and my weight is about 60 kg I live currently in Sousse and i have been a professional football player since 5 years with my club "Association Women of Sehel" that is among the best team in Tunisia.I already won several National titles (League and Cup Tunisia) . I played in different positions but most I play pivot. I played with my National team twice, against Ghana and South africa in their country and I'm interesting to play with a team in Dubai or in fransh By the way, it's a dream more than interest Yours Sincerely,
Réponse de loulou3264
Le 27/01/2013 é 14h36
Bonjour je connait un petit club sympa dans le gers
Réponse anonyme
Le 05/04/2021 é 02h08
Bonjour je m'appelle Felicia je suis nigériane et j'ai 16ans j'occupe le poste de défense et j'ai vraiment besoin d'un club pour y parvenir à mes rêves j'attends votre réponse mon numéro et adresse es +2250504597484 , ojedapo@felicia.com
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h50
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com