Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un manager de football

Moi c'est ngoue laurent d'origine camerounaise.footballeur depuis l'age de 5 ans.en fait je suis un gardien de but et j'ai participé jusqu'aujourd'hui à plusieures competions de foot.j'ai joué au tournoi mondial de foot en salle , puis j'ai joué avec l'équipe nationale cadet du cameroun et à present j'evolue dans un club de 3 eme division du nom de boum song fc en tant que gardien titulaire.je prie les ames de bonnes volontés de voler à mon secour car j'ai un talent qui au cour des jours peut disparaitre si je n'ai pas les encadreurs qu'il me faut .je vous remercie d'avance.
14 réponses pour «
recherche d'un manager de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 16h24
Slt moi c'est amougou franck jeune footballeur de d2 au je cherche un manager ou un club de d2 et autre a l'étranger pour plus d'info consulté mon email
Référence(s) :
je suis un latéral de formation je joue stoppeur et 6 je voudrais l'aide de quelqu'un pour ma carriere de foot ou qui peut m'aider a signé dans 1 club de d2 a l'étranger merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h20
Je suis camerounais et je joue en 2division comme défenseusr polyvalent je cherche un agent de foot qui peut me faire vivre mon à l'etranger
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h26
Je me nomme zeh didier blaise je suis défenseur camerounais je joue en2d je suis à la recherche d'un manager qui peut me faire vivre mon reve à l'etranger
Référence(s) :
je suis polyvalent comme défenseur
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h03
Je suis Sosthene Ndomba milieu offensif congolais j'évolue au Congo Brazzaville qui est mon pays en premiere division.J'ai été selectionné aux diables rouge junior avec tout le respect je suis a la recherche d'un encadreur ou manager pour m'aider a trouver un contrat a l'exterieur
Référence(s) :
domicile;22,rue mpouya talangai
équipe;Jeunesse Sportive de Talangai (J.S.T)
téléphone;066603362
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h23
Bonjour ou bonsoirs a vous mrs je suis un jeune footballeur de 19 ans milieu de terrain offensif rapide et mobile sur un terrain j aimerai rencontre un manager pour mon avenir de footballeur je vous serai très reconnaissent pas le travaille et la confiance je m appelle megaptche teupa joser je vie au cameroun je suis de Douala capital économique je conte sur vous et sur votre compréhension merci a vous je repon au 78 40 19 06 ou au jteupa@yahoo.fr
Réponse de abal fadhi
Le 04/01/2012 é 21h35
Slt je suis un jeune footballeur a la recherche d1 manager de football pouvant faire de moi un joueur proffessionel,je possede un statut de joueur polivalent car capable de jouer comme milieu offensif,defenseur central et attaquant,jevolue dans un club de mon pays a savoir le burkina faso .
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h11
Slut à vous,je suis un médecin-footballeur camerounais de19ans qui aspire tant bien que mal à perçer en tant que footballeur professionnel.J'évolue en D2 au cameroun,dans le modeste club de Stade de Djoum FC;je suis milieu de couloir et peux également évoluer en avant-centre.Titulaire dans l'équipe de la faculté de Médecine,j'espère,pourquoi pas, évoluer un jour à Man Utd
Réponse de soufian92
Le 25/01/2012 é 11h00
Salut je suis un jeun marocain ne en 1992 je suis un gardin de but je cherche un manager de football ou bien un club merci email houadsoufian@yahoo.com
Référence(s) :
houadsoufian@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h16
Bonsoir monsieur je plaide au près de votre haute personnalité pour une aide dans mon émergence en la discipline qu'est le football je suis un jeune camerounais âgé de 17ans ayant déjà beaucoup d'expérience avec la participation à plusieurs championats nationaux et j'implore votre aide pour une évolution dans votre club. merci pour votre bonne compréhension.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h33
Salut je suis orel jeune footballeur beninois defenseur j'ai fais mes preuves dans de nombreux club je suis a la recherche d'un club de foot ou manageur merci le.prince50@yahoo.fr 0022964240473
Réponse de nkondockfabrice@yaho
Le 12/05/2012 é 17h26
Salut je m' appelle nkondoc fabrice je ss footboleur amateur camerounai qui veux faire carier sur le poste de latérale ou défenceur sentrale. je souét un manageur pour une méyeur evolution de ma carire si vous mantandé je répon au +237 98106006
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h07
Salut messieurs moi c'est Tapa Geude Serge Wilfrid je suis footballeur je recherche un aide pour ma marche de footballs mon poste est : milieu défensif je jours dans un centre de formations appelle : académie centrale en cote d'ivoire j’ai 13 ans voila tout sur moi : je suis agressive je peux jouer defence central ou lateral gauche passque je joue avec les deux pied mais je me sant tres bien au milieux mon numero es le 00225 06 62 49 30 merci bonne journée
Référence(s) :
salut je recherche un centre ou un manager
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 02h46
Slt moi riad jououi defenseur je recherch manajer pour jouwi a les tranji
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 02h52
Moi riad je recherch manajer pour jouwi a les tranji moi defenseur mon facbook riad mca
Référence(s) :
algeria 1995