670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un manager de football

Question anonyme le 23/02/2011 à 19h01
Dernière réponse le 23/07/2012 à 02h52
[ ! ]
Moi c'est ngoue laurent d'origine camerounaise.footballeur depuis l'age de 5 ans.en fait je suis un gardien de but et j'ai participé jusqu'aujourd'hui à plusieures competions de foot.j'ai joué au tournoi mondial de foot en salle , puis j'ai joué avec l'équipe nationale cadet du cameroun et à present j'evolue dans un club de 3 eme division du nom de boum song fc en tant que gardien titulaire.je prie les ames de bonnes volontés de voler à mon secour car j'ai un talent qui au cour des jours peut disparaitre si je n'ai pas les encadreurs qu'il me faut .je vous remercie d'avance.
Répondre
14 réponses pour « 
recherche d'un manager de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 16h24
[ ! ]
Slt moi c'est amougou franck jeune footballeur de d2 au je cherche un manager ou un club de d2 et autre a l'étranger pour plus d'info consulté mon email
Référence(s) :
je suis un latéral de formation je joue stoppeur et 6 je voudrais l'aide de quelqu'un pour ma carriere de foot ou qui peut m'aider a signé dans 1 club de d2 a l'étranger merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h20
[ ! ]
Je suis camerounais et je joue en 2division comme défenseusr polyvalent je cherche un agent de foot qui peut me faire vivre mon à l'etranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h26
[ ! ]
Je me nomme zeh didier blaise je suis défenseur camerounais je joue en2d je suis à la recherche d'un manager qui peut me faire vivre mon reve à l'etranger
Référence(s) :
je suis polyvalent comme défenseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h03
[ ! ]
Je suis Sosthene Ndomba milieu offensif congolais j'évolue au Congo Brazzaville qui est mon pays en premiere division.J'ai été selectionné aux diables rouge junior avec tout le respect je suis a la recherche d'un encadreur ou manager pour m'aider a trouver un contrat a l'exterieur
Référence(s) :
domicile;22,rue mpouya talangai
équipe;Jeunesse Sportive de Talangai (J.S.T)
téléphone;066603362
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour ou bonsoirs a vous mrs je suis un jeune footballeur de 19 ans milieu de terrain offensif rapide et mobile sur un terrain j aimerai rencontre un manager pour mon avenir de footballeur je vous serai très reconnaissent pas le travaille et la confiance je m appelle megaptche teupa joser je vie au cameroun je suis de Douala capital économique je conte sur vous et sur votre compréhension merci a vous je repon au 78 40 19 06 ou au jteupa@yahoo.fr
Répondre
Réponse de abal fadhi
Le 04/01/2012 é 21h35
[ ! ]
Slt je suis un jeune footballeur a la recherche d1 manager de football pouvant faire de moi un joueur proffessionel,je possede un statut de joueur polivalent car capable de jouer comme milieu offensif,defenseur central et attaquant,jevolue dans un club de mon pays a savoir le burkina faso .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h11
[ ! ]
Slut à vous,je suis un médecin-footballeur camerounais de19ans qui aspire tant bien que mal à perçer en tant que footballeur professionnel.J'évolue en D2 au cameroun,dans le modeste club de Stade de Djoum FC;je suis milieu de couloir et peux également évoluer en avant-centre.Titulaire dans l'équipe de la faculté de Médecine,j'espère,pourquoi pas, évoluer un jour à Man Utd
Répondre
Réponse de soufian92
Le 25/01/2012 é 11h00
[ ! ]
Salut je suis un jeun marocain ne en 1992 je suis un gardin de but je cherche un manager de football ou bien un club merci email houadsoufian@yahoo.com
Référence(s) :
houadsoufian@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonsoir monsieur je plaide au près de votre haute personnalité pour une aide dans mon émergence en la discipline qu'est le football je suis un jeune camerounais âgé de 17ans ayant déjà beaucoup d'expérience avec la participation à plusieurs championats nationaux et j'implore votre aide pour une évolution dans votre club. merci pour votre bonne compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h33
[ ! ]
Salut je suis orel jeune footballeur beninois defenseur j'ai fais mes preuves dans de nombreux club je suis a la recherche d'un club de foot ou manageur merci le.prince50@yahoo.fr 0022964240473
Répondre
Réponse de nkondockfabrice@yaho
Le 12/05/2012 é 17h26
[ ! ]
Salut je m' appelle nkondoc fabrice je ss footboleur amateur camerounai qui veux faire carier sur le poste de latérale ou défenceur sentrale. je souét un manageur pour une méyeur evolution de ma carire si vous mantandé je répon au +237 98106006
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h07
[ ! ]
Salut messieurs moi c'est Tapa Geude Serge Wilfrid je suis footballeur je recherche un aide pour ma marche de footballs mon poste est : milieu défensif je jours dans un centre de formations appelle : académie centrale en cote d'ivoire j’ai 13 ans voila tout sur moi : je suis agressive je peux jouer defence central ou lateral gauche passque je joue avec les deux pied mais je me sant tres bien au milieux mon numero es le 00225 06 62 49 30 merci bonne journée
Référence(s) :
salut je recherche un centre ou un manager
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 02h46
[ ! ]
Slt moi riad jououi defenseur je recherch manajer pour jouwi a les tranji
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 02h52
[ ! ]
Moi riad je recherch manajer pour jouwi a les tranji moi defenseur mon facbook riad mca
Référence(s) :
algeria 1995
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un manager de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.339